Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange - Sogetrel - Comment communiquer ?

Alex773
contributeur
5 240  

Orange - Sogetrel - Comment communiquer ?

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines Sogetrel est mandaté par Orange en tant que sous-traitant pour m'aider dans mes problèmes de connexion. J'ai une LiveBox qui ne fait que de se déconnecter toutes les 10 minutes. Impossible de surfer sur le web, et de travailler avec l'internet.

 

Plusieurs fois, les techniciens de Sogetrel sont passés :

- "On change la livebox"

- "On enlève un câble"

- "On intervient à l'extérieur"

- "..."

 

Aujourd'hui, ils devaient passer pour tirer un câble chez moi. Une conseillère Orange me téléphone pour me dire qu'ils sont passés à l'extérieur au final, et que c'est réparé. Mais toujours rien ne fonctionne. C'est fou de voir comment une société comme Orange et Sogetrel peuvent communiquer sur ce genre de sujets !!!

Au final ? La conseillère me dit "on reprend rendez-vous pour vendredi prochain".

 

C'est se **bip** de la gueule du monde. Si vous n'êtes pas capable de travailler avec vos sous-traitants, changer-les ! ou intervenez vous-même. On est en 2018... on va sur la lune... et on ne sait pas réparer une ligne livebox ?

 

Zéro pointé le service !!

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 227  

Re: Orange - Sogetrel - Comment communiquer ?

bonjour @Alex773

 

du fait que tu connais le sous traitant,tu n'as pas moyen de le contacter directement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mona63
contributeur
4 097  

Re: Orange - Sogetrel - Comment communiquer ?

Je suis complètement d'accord avec vos avis et commentaires. Je suis moi-même extrêmement déçue de voir la fragilité compétitive et professionnelle d'une Boîte comme ORANGE !! je vis la même situation ubuesque que vous même depuis 2 mois, mais avec les captations sur mon mobile. IMPOSSIBLE de parler ou travailler correctement les appels entrants et sortants coupent sans cesse toutes les 2' sans compter les fois où il est impossible de rappeler le correspondant. ORANGE m'a tout fait : me dire que c'était la faute de mon appareil. J'ai changé la carte SIM puis testé sur un autre mobile et les coupures sont intervenues. Preuve que le problème ne venait pas du matériel. Maintenant on me dit que c'est la faute de mon habitat. Mais je n'ai pas changé d'habitat !! tout est comme avant. Et hier, un conseiller d'orange totalement impuissant à résoudre ce problème technique m'a clairement laissé entendre que je pouvais faire appel à un autre opérateur. Ce qui va sans doute se terminer ainsi.

Même si ORANGE a le monopole de distribution de lignes, au moins, avec la concurrence ce sera moin cher !! Je suis furax. Que d'heures perdues ! que d'aller/retour vers la boutique Orange située à 15 kms etc etc . Tout cela en vain. 

Nous sommes bons à la fermer et à régler nos factures. Le personnel d'Orange a le beau rôle : pas vu, pas pris. Pas de nom. Bref l'anonymat complet, caché très loin , totalement désintéressé de nos préoccupations techniques.

Où est la prestation technique de qualité ? Certainement pas en France.

Linaou77
contributeur
910  

Re: Orange - Sogetrel - Comment communiquer ?

Le 22 déc.2022 - j'ai aussi bcp à dire sur ce sius-traitant Orange. Début décembre 1er RV : le technicien n'est pqs venu (pas prévenu) nouveau RV hier : même chose. SOGETREL ne rappelle même pas...

Il y a un problème de déperdition sur mon réseau : je n'aurai ni internet, ni TV, ni téléphone fixe pour Noël, ni sans doute pour le jour de l'an (75 ans, handicap et vis seule...) Joyeuses Fêtes vraiment avec Orange !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Orange - Sogetrel - Comment communiquer ?

Bonjour @Linaou77 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755830 membres inscrits 🧡

4603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne