Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange a resilé mon contrat !!!

FRD03100
contributeur
551  

Orange a resilé mon contrat !!!

Bonsoir,

ils m auront tout fait chez Orange !!!! 

Je rentre du travail 5h du mat mercredi, plus internet, ok demain ca ira mieux ... perdu, toujours pas d’internet au levé . Bon j’appelle le service client, et la ho surprise j’ai resilié contrat ... ?!!? Désolé je savais pas .... ils ont dû se faire pirater chez Orange, apres tout pourquoi pas, c est la mode ...

Apres un bon 30 min au tel avec « technitienne » je crois comprendre dans un francais tres aleatoire que tout va rentrer dans l ordre avant dimanche, puisqu’elle doit me rappeler dimanche 12 h .

perdu samedi rien n a bougé ma cherie rappelle, normal, ho surprise, vous avez resilié.... mais j avais resilié y a 3 jours et tout devait rentrer dans l’ordre avant dimanche... encore perdu, aucune trace de votre dernier appelle ...

Bref j’ecris ce pauvre post, on est dimanche matin, j suis connecté a mon telephone, quand mon abonnement sera-t-il dérésilié, orange est incapable de me le dire, y aura t il une trace de mon dernier appelle, aucune idée, toute façon j comprend rien a ce que me dit ma conseillere technitienne ou je ne sais quoi ... mais tout va bien, les prelevements se font sans problemes .... mais c’est pas possible puisque j’ai resilié mon contrat ...!!! 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
530  

Re: Orange a resilé mon contrat !!!

Bonjour,

 

Rappelle au plus vite et si le problème ne se résout pas ainsi, fis une réclamtion par courrier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne