Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange bloque t'il certains sites comme ZT ??

ludp
contributeur
1 490  

Re: Orange bloque t'il certains sites comme ZT ??

HELLO IDEM pour moi, j'ai tout essayé, on dirais que ORANGE fait exprès . J'ai vraiment tout essayé, meme de changer mon IP , rien n'y fait ...

kintax
contributeur
1 413  

Re: Orange bloque t'il certains sites comme ZT ??

J'ai enfin réussi à trouver un truc qui marche :

avec firefox cliquez en haut a droite . ensuite allez dans options . ensuite descendez tout en bas . cliquez sur paramètres . ensuite tout en bas activez dns via https si c'est pas déjà fait . et utilisez le fournisseur nextDNS

tatooin
contributeur occasionnel
1 271  

Re: Orange bloque t'il certains sites comme ZT ??

Je confirme, ORANGE BLOQUE le site ZT-ZA via le DNS. Ils renvoient systématiquement vers l'IP 127.0.0.1 qui est une IP locale.

 

Si vous passez par un VPN, un anoymiseur WEb, ou si vous forcez l'IP de zt-za dans votre resolver local, ca fonctionne sans problème.

 

tatooin
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Orange bloque t'il certains sites comme ZT ??

Sarah-g
contributeur
725  

Re: Orange bloque t'il certains sites comme ZT ??

Bonjour!

Zone téléchargement change fréquemment d’adresse chaque mois. Assurez-vous que vous disposez de la dernière URL mise à jour à savoir ****. Il existe également d’autres alternatives que vous pouvez utiliser légalement en France.

 

Par ailleurs, Il est possible que les FAI bloquent certains sites qui proposent un contenu interdit/piratage/etc.

 

Cordialement,

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

titek44
contributeur
556  

Re: Orange bloque t'il certains sites comme ZT ??

Bonjour

J'ai le même problème.

Comme je ne suis pas un expert,pourrais-tu STP me donner toutes les étapes pour que cela fonctionne ?

Par avance merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne