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Orange c'est plus ce que c'était ...

zsco
contributeur confirmé
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437  

Orange c'est plus ce que c'était ...

Avant j'acceptais d'être un pigeon et de payer un peu plus cher car le service et la compétence étaient là, mais ...

Mais maintenant après 4 semaines sans internet, téléphone fixe et télé, je pense qu'Orange est tombé bien bas ...

 

Le 24 novembre, vol de câble pour la troisième fois en un an et toujours au même endroit. C'est sur que si c'est facile d'accès et pas sécurisé, pourquoi se priver?

 

Donc le 24 au matin j'appelle Orange pour leur signaler que je n'ai plus de connexion.

Pas de soucis, ça sera réparé le 5 décembre ... mouais, déjà 10 jours pour réparer, je trouve ça long, mais bon, faut ce qu'il faut ...

Evidemment, le 5 décembre toujours pas d'internet, non sinon ça serait pas rigolo, donc je reçois le fameux petit SMS me disant que c'est plus complexe que prévu, et qu'ils font leur maximum, etc ...

J'appelle et on me dit que c'est plus long car c'est un dérangement général (oui c'est le terme pour un vol de câble) et que donc le 9 décembre, promis, ça sera réparé ...

Et bien non, le 9, toujours pas réparer... encore le petit SMS de rigueur, j'appelle, là on me dit oui faut attendre le 13...

le 13 rien,et c'est reporté au 15 ...

Comme une vague impression qu'ils se foutent un peu de ma gueule là ... En parallèle, j'écris par mail au Délégués Département et Régionaux d'Orange pour les Collectivités Locales (ben oui, c'est un incident local), mais rien aucune réponse. Je téléphone, mais répondeur et personne ne me rappelle...

Finalement je fait un numéro d'urgence et on me rappelle. On me fait comprendre que s'il n'y a pas beaucoup de gens qui rale, ben ça bouge pas car ça leur coute cher de remplacer un câble en cuivre... là j'hallucine, on vient de me dire qu'Orange s'en fout complètement de ses clients et ne remplit pas son obligation de résultat sur ses contrats comme doit le faire tout FAI (Cour de Cassation, arret du 19 Novembre 2009 contre Free)...

Je re-écris encore une fois aux Délégué et au Directeur Grand Ouest en les "menaçant" de contacter la presse... le Délégué Régional me rappelle, pour me sortir le même baratin que le SAV; ils font leur max, mais c'est compliqué, ils sont en sous effectifs, leurs sous traitants ne réagissent pas vite ... houlà, là je l'arrête, j'ai téléphoné à Scopelec (sous traitant qui s'occupe de l'entretien des réseaux dans le 28) et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais reçu d'ordre de missions ou de réparations pour ma ligne depuis le 24 novembre ... On m'aurait menti ??? Il y aurait eu des faux rapports d'intervention inscrit dans mon dossier ???

Là on est le 20 décembre, Orange avait promis la remise en état de la ligne pour ce soir, mais personne sur les lieux de l'intervention...

Donc ça y est, j'ai contacté la presse locale pour qu'ils fassent un petit article, et ma résolution est prise, après plus de 15 ans chez Orange, je quitte Orange, je vais prendre la fibre chez un autre FAI...

 

C'est quand même désolant tout ça...

 

Orange, c'est plus ce que c'était ...

2 RÉPONSES 2
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Orange c'est plus ce que c'était ...

Bonjour @zsco,

Je prends connaissance de votre message et suis sincèrement navrée de constater votre parcours.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zsco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Re: Re : Orange c'est plus ce que c'était ...

Bonjour,

Plus aucun besoin de vos services !!!

Vous avez mis 37 jours à réparer un câble en me prenant pour un idiot, SFR à mis 5 jours à m'installer la fibre (et oui, la fibre de SFR c'est bien une connexion fibre jusqu'à mon modem et du 2 GB !!! )

Chez vous au bout de plus de 15 ans d'ancienneté, je payais 106€ par moi pour un forfait Open et 2 forfait pour mes enfants, là, chez SFR, je vais payer 45€ pour tout ...

Vous prenez vraiment vos clients pour des idiots et des pigeons ...

 

Donc, vrraiment ravi de ne plus avoir à faire à vous, et j'encourage tout le monde à changer d'opérateur !!!

 

Un client pas du tout content de vos "services" !!!

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