Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange/constructel on touche le fond !

Yan73
contributeur
612  

Orange/constructel on touche le fond !

Bonjour à tous,
j'ai un cable à tirer d'un poteau dans deux gaines jusqu'à l'intérieur du logement.
les services d'orange et de ses sous traitant sont catastrophiques. On signe un contrat et ce n'est alors qu'une succession d'absurdité et de disfonctionnement assez incroyables pour toute personne normalement constituée. Vous payez Orange qui lui ne remplit pas sa part du contrat ! Du coup pour les abonnements portables et internet je crois qu'il est plus sage d'aller voir ailleurs.
En effet, cela fait bientôt 1 an que j'ai entamé les démarches pour faire raccorder à la ligne téléphonique une maison que j'ai rénové !
Il mettent des mois à constituer un dossier. En avril, vous recevez un mail comme quoi un sous traitant qui s'occupe uniquement de la partie administrative et des dossiers en retard reprend votre dossier....histoire de ralentir encore le processus.
Vous fournissez pour la 3e fois les extraits de cadastres et pièces administrative. On vous dit que l'on vous rappelle, on ne vous rappelle pas et bien sûr il n'y a aucune possibilité de contacter l'entreprise. Au bout d'un moment vous réussissez à avoir un technicien qui vous assure qu'il prend  en charge personnellement votre dossier. Vous êtes plein d'espoir . En août, on vous demande de prendre une photo du poteau et des gaines pour qu'un mois plus tard le technicien se déplace pour constater qu'il y a un poteau et des gaines. "bon je dois tout avoir, je transmet votre dossier la semaine prochaine car nous on ne s'occupe que de l'administratif " "Ah bon et bien je suis content de l'apprendre, vous transmettez sans faute car je commence à en avoir un peu marre".
Des semaines se passent sans rien, puis on me dit qu'il faut faire une étude de charge sur le poteau en bois qui et que ca prend 3 semaines. Ca doit être une étude charge pour vérifier que le poteau supporte bien la ligne qui est déja en place !
Au mois décembre, constructel nous contacte pour nous achever définitivement. On me donne un rendez-vous entre 8h et 10h du matin... le technicien me laisse un message après l'heure du rendez-vous en me disant qu'ils interviendront entre 13h et 14h. Tout ca avec un numéro masqué. Sentant le coup venir, j'ai renvoyé un mail quelques jours avant l'intervention pour leur rappeler qu'il fallait un 4*4 nacelle. 
Le technicien n'est jamais venu, on me fixe un nouveau rendez-vous une semaine plus tard et la il se pointe sans 4*4 ....
Travailleurs indépendant, j'avais bien sur refusé du travail sur ces journées....
Je ne comprend pas comment Orange peut  considérer ses clients de cette manière. On ne peut que douter de l'ensemble de leur services (internet, mobile etc).
Un

3 RÉPONSES 3
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Orange/constructel on touche le fond !

Bonjour @Yan73

Je suis navrée pour ces mésaventures. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Iiv
contributeur
414  

Re: Orange/constructel on touche le fond !

Et moi qui pensait qu'ils n'envoyaient Constructel que pour construire les lignes de leurs concurrents...

 

Orange, a un vrai problème avec ce sous-traitant: il a 300 avis sur Google à 1 étoile (score final de 2.2) qui disent la même chose.

 

Il y a des messages qui ont 5 ans sur ce forum qui disent la même chose. Il serait temps de leur dire au revoir!

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Orange/constructel on touche le fond !

Bonjour @Iiv

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne