- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange et 1&1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et 1&1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et 1&1
Bonjour à tous,
Le problème est encore en cours d'investigations.
Je n'ai pas de délai à vous communiquer quant à sa résolution.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et 1&1
Bonjour,
Cela impacte-t-il avec ma messagerie Outlook? Mes emails passent par 1and1.com et fonctionnent partout ou je voyage, sur Bouygues France, etc. mais depuis que je suis chez un ami avec Orange, les emails arrivent mais impossible de les envoyer.
J'ai essaye les diverses solutions trouvees sur Internet avec smtp.orange.fr avec les ports 25 ou 465 ou 587, en SSL, TLS, avec authentification cochee ou non, etc.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et 1&1
Bonjour,
Si ca peut aider qqun, j'ai garde mes parametres habituels avec 1and1 (smtp.1and1.com), case cochee pour l'autentification et port sortant ssl 465.
J'ai par contre desactive sur avast antivirus l'analyse des emails sortants, comme lu sur ce forum: http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-d-envoi-message-avec-Outlook-2010/m-p/524886
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »