Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange et les dépannages , LAMENTABLE

piou44
contributeur occasionnel
332  

Orange et les dépannages , LAMENTABLE

Depuis 12 jours , il à été signalé dans tout les sens au 3900  , sur la page https://1013.orange.fr , un poteau cassé, cables par terre , camions/voiture qui roule dessus. , france telecom prévenu le jour meme 

et je me suis fait clairement envoyé chier par le 10-13 , une femme (désagreable) qui m'explique que ca concerne l'adsl et pas le fix ... la blague , jusqu'a preuve du contraire ils prennent en compte les problemes de cable arraché (qui concernent des centaines de personnes) , déja eu a faire à eux il y a 2 ans ou il n y avait pas eu de problemes 

et ca fait 12 jours qu on me prend juste pour un **bip** , 

 

 

 

le 23 je recois un sms > réparé de façon définitive 

en réalité rien de fait

 

le 26 je recois un sms >réparé de façon définitive

en réalité rien de fait

 

le 30 je reçois un sms> fin de résolution le 30/06     la blague ???

 

le 30 je recois un autre sms , nécessite plus de travaux que prévus initialement  !!! fin prévu le 7 juin ......

la c'est juste du foutage de gueule , tout avait été détaillé et précisé

, poteau brisé , cable à changer  etc et constaté et signalé par un gars de chez orange (ou sous traitant) qui ne fait que les cables et pas les poteaux qui est venu sur place

 

donc comme ca fait 12 jours , les cables prennent chers , petite photo

  

0.jpg

 

ils sont magnifique les cables .....  il y a je ne sais pas combien de petits cables coupés , donc y en a qui n'ont plus de service internet/téléphone , j'espère que des petits vieux n'auront pas a se servir de leur bip de secour étant isolé......

village de 1000 habitants =  pas de 4g /une 3g foireuse / pas de télévision par adsl/ et pour les dépannages faut se faire prier. 

 

donc , dépannage , au plus tard le 7/juin intervention numero 1398760  oui faut y croire  il reste plus que ça surtout quand on me dit qu il y a un delais de 4 semaines pour un poteau !!!!. ils sont taillé dans la masse par 3 castors et la y en à 2 en greves (loi travail)

 

 

-- le 31 une personne de chez orange '' niveau local' m'a appelé , super gentil et m'a super bien expliqué les choses (disponibilité de la machine pour mettre le poteau etc etc),et qu il allaient faire le maximum et que la demande de réparation est toujours en cours depuis le 20/.

donc en gros toutes les infos qu on a au 3900 sont foireuse et les sms aussi

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne