Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange et prestataire

what-else
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 352  

Orange et prestataire

Bonjour à  tout le monde et bon dimanche.

 

Une simple question... en espérant que la réponse la soit tout aussi simple lol

 

Peut on "exiger" lors d'une prise de RDV pour une intevention d'un technicien que celui ci soit d'Orange et non pas un technicien d'une société prestataire  ?

 

Merci de votre réponse

Cordialement

4 RÉPONSES 4
CM63
helper actif
2 338  

Re : Orange et prestataire

En toute rigueur tu peux toujours essayer : "moi j'ai passé un contrat avec Orange, je veux voir des techniciens d'Orange", tout ce qui peut t'arriver c'est que le sous-traitant déclarera à Orange que tu as refusé l'installation. Des techniciens Orange? Y en pas, il n'y a que des cadres à Orange, toute la main d'oeuvre est sous-traitée (et c'est pareil pour l'EDF)

what-else
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 315  

Re : Orange et prestataire

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Pour info ici à Mayotte , un technicien d'orange ( carte professionnel Orange - polo orange) est venue une et une seule fois chez moi. j ai d ailleurs croisé cette personne peu de temps après lors d'une sortie privée et il m a bien confirmée que son employeur était orange. mais qu'ils n'étaient vraiment pas nombreux sur l'île et que effectivement la plupart du temps orange employait des sociétés prestataires...

 

Cordialement

CM63
helper actif
2 305  

Re : Orange et prestataire

Eh ben vous avez de la chance parce que nous en métropole, des techniciens Orange cela n'existe plus, enfin je parle des techniciens installateur, sinon il a ceux des boutiques.

Hpets
contributeur
1 099  

Re: Re : Orange et prestataire

D'un autre côté, pour avoir eu affaire aux deux à plusieurs reprises, je préfère largement les prestataires que les techniciens de chez Orange qui n'ont pas vu un client et un réseau extérieur depuis trop longtemps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne