internet & fixe ma connexion

Orange fibre identifiants non valide

Highlighted
contributeur
198  

Orange fibre identifiants non valide

Bonjour.
Voilà plus de 3 semaines que ma connexion internet par fibre ne marche plus. J'étais en adsl puis j'ai déménagé dans un logement avec la fibre, j'ai donc choisi de prendre la fibre. Tout a fonctionné 2 semaines puis tout d'un coup plus de connexion internet. J'ai appelé une première fois le service client qui me rappelle le lendemain pour me dire que le problème est résolu... Le problème n'étant pas résolu j'appelle le service client de nouveau qui me rappelle le lendemain avec la même réponse tout est résolu. Au bout de 3 - 4 appels où j'ai dû attendre 2 jours à chaque fois ils font venir un technicien chez moi qui ne fait absolument rien, il rebranche juste le câble de ma box en me disant que c'est parce qu'il était trop plié il me dit que ça devrait fonctionner et part. Ça ne marche toujours pas cette fois le service client me dit d'aller changer ma box ce que je fais. Toujours pas de connexion internet. J'appelle le service client encore une fois et là le technicien au téléphone me dit que le problème vient de mes identifiants que quelqu'un a piraté mes identifiants et qu'il s'en sert du coup moi je peux pas me connecter et il me dit que ça prend du temps pour résoudre ce problème et qu'il faut patienter en gros encore une semaine et demi. J'attends donc et là surprise: rien ne marche, le technicien qui est venu pour rien et qui n'a rien fait est facturé 69 euros alors que le service client m'a dit clairement que cela ne serais pas facturé (manifestement ils ont fait venir un technicien chez moi mais c'était une erreur de leur part car le problème venait des identifiants), et je dois payer également mon abonnement alors que l'on m'a clairement dit que vu que ça fait plus de 3 semaines que je n'ai pas internet j'aurai une compensation de 30 euros sur mon abonnement. Du coup, pas de réparation, pas d'internet depuis 3 semaines et une facture qui s'élève à 128 euros, un service client qui me prends pour un **bip** (trop long à expliquer) et un service réclamation impossible à avoir. C'EST NI PLUS NI MOINS DU VOL. Que dois je faire pour ne pas payer le moi ou je n'ai pas eu internet ? Et surtout que dois je faire pour ne pas payer le technicien qui est venu chez moi et qui n'a rien fait ? Au secours orange est bien plus chère que ses concurrents mais j'acceptais la différence de prix en me disant qu'au moins ils avaient un bon service client.
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Orange Star
165  

Re: Orange fibre identifiants non valide

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611404 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne