- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange incapable de résoudre mon problème de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange incapable de résoudre mon problème de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange incapable de résoudre mon problème de fibre
Le 7 mars une équipe est venue installer la fibre dans ma maison (passage du câble et installation de la prise dans mon salon) à 80% de l'installation, ils s'aperçoivent que le boîtier situé sur le poteau devant chez moi n'est pas celui qui m'est réservé mais un autre poteau 100 mètres plus loin... Superbe !)
Ils stoppent tout car il leur faut une nacelle qui n'est évidemment pas disponible ce jour pour passer le câble entre les poteaux !
Prise de rendez vous pour le 17 mars!!
Ce jour là un gars arrive seul il regarde ce qu'il y a à faire, je lui dit que l'équipe précédente a tout arrêter car il fallait une nacelle blablabla... Il me répond oui pas de problème ! Je le vois partir à son véhicule, il prend une échelle et passe le câble tout seul !! Déjà pourquoi la première équipe ne l'a pas fait si lui peut le faire tout seul alors qu'eux étaient 2? (encore une équipe de bras cassés !!)
Bref il termine l'installation, fait des testes, appelle une plate-forme pour faire des testes mais a du mal à prononcer correctement les numéros de ma livebox 5 fraîchement branchée ! Du coup il doit répéter et encore répéter les numéros au moins 7 ou 8 fois ! Il fini par partir en me disant que le service sera opérationnel dans qq heures !
Il part en laissant ma livebox avec la led internet clignoter en blanc.
Le lendemain matin toujours pareil la led blanche clignotante et forcément rien qui marche. J'appelle le 3900 (45mn d'attente) et là j'ai un type qui me parle avec un fort accent, je ne comprend rien à ce qu'il me dit, il a l'air de s'en **bip** complètement !
Bref au bout d'un moment il me dit qu'il y a un problème sur ma ligne ! Qu'un technicien va examiner le dossier. Il va me rappel dans 5 jours.
Le jour arrive mince je manque l'appel du coup je refait le 3900 (25mn d'attendre).
Je ré explique le prb et il me dit la même chose un technicien va examiner le problème blablabla il va me rappelle dans une semaine pour faire le point !
Une semaine après pas d'appel donc je re re refait le 3900 (30 mn d'attente) et re teste de ma ligne ! Mr il y a un dysfonctionnement au niveau du répartiteur sur lequel vous êtes branché ! Un technicien va passer pour voir le problème, je vous rappelle pour faire le point avec vous la semaine prochaine !
La on me rappel pour me dire que c'est bien un problème de répartiteur et qu'il y a 12 autres personnes qui on le même problème que moi ! OK donc c'est réglé ? Non il y a une équipe qui doit passer pour résoudre le problème ! OK mais la personne qui est passé ne pouvait pas réparer ? Ben non c'est une autre équipe ! Pffffffffff......
Je vous rappelle pour faire point !
Il devait me rappeler mercredi.... Pas d'appel
Je me suis connecté au tchat orange ce matin, et à chaque fois on me raconte le même baratin ! Un technicien en charge du dossier devait m appeler entre 15h et 16h... Il est 18h15 et toujours rien !!! Ma patience a atteint ses limites ! Avec Orange a tous les niveaux j'ai eu affaire à des bons à rien !! Les mecs sont complètement détachés de leur mission, rien à **bip**, aucune conscience professionnel !
Bref du très très mauvais !
Autant vous dire que mon expérience utilisateur en a pris un sacré coup dans la gueule !
Ah oui j'oubliais.... Cerise sur le gâteau, orange vient de me prélever de 100 euros pour l'activation de la fibre et de deux boîtiers TV ! Évidement des services que je ne peux toujours pas utiliser et ceci plus d'un mois maintenant après la venu de la première équipe de bons à rien !
Bravo Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange incapable de résoudre mon problème de fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange incapable de résoudre mon problème de fibre
Merci pour le lien !
Encore une fois aujourd'hui manquement de la part d'orange !
Un technicien devait passer chez moi ce matin ! Confirmation reçu par SMS la veille et personne n'est passé et personne n'a appelé !!
Bravo à Orange qui récolte la palme de la médiocrité !!!