Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange : l’opérateur le plus cher pour un service client catastrophique

STU21
contributeur
1 592  

Orange : l’opérateur le plus cher pour un service client catastrophique

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion internet depuis le 17/01/18 suite a un probleme avec la fibre comme l'indique mon boitier.

 

La promesse d orange a l achat est d un service de depannage en 24h avec assurement une aide telephonique rapide.

 

1° impossible d'acceder au depannage via le site orange, en cliquant sur l'onglet qui devrait declencher l'analyse et le depannage, on est renvoye sur une page qui dit qu'il n'y a aucun probleme, puis qu'il y en a un,ceci en boucle, mais sans jamais acceder au depannage

 

2 impossible d'acceder au service client, un message preenregistre parle d'une panne generalisee et l'appel est interrompu au bout de quelques secondes.

 

3 je passe en boutique, on me dit que la panne est due aux intemperies et qu'il faut compter une semaine a 10jours.on me prete un domino et me donne 10g pour me depanner en attendant.( le domino devient payant si vous n avez toujours pas internet dans les deux mois)

 

Le delai passe, rien;

 

4au bout d une semaine d appels qui n'aboutissent pas,1h d attente au telephone pour joindre un conseiller (c'est un appel surtaxe depuis un mobile) avant d'avoir quelqu'un qui vous re dit que la raison de la panne est due aux intemperies, et qu'il faut compter une semaine a dix jours pour la reparation.

 

5 une semaine a dix jours apres? Rien

Re coup de fil de ma part pendant 1h, on me donne une nouvelle raison a la panne pour laquelle on me propose un depannage a 69eu (refuse bien sur). Je rappelle une autre fois,on me reparle de panne generalisee.

Nouveau delai d une semaine a dix jours disant que la panne serait reparee le 14/02.

10g supplementaire me sont donnes.

 

Le delai passe, toujours rien.

Re appel, re motif:panne generalisee dans mon quartier. Nouveau delai, reparation pour le 23/02.

Je questionne mes voisins et j'apprends qu il y a au moins 5 clients orange dans mon immeuble avec la fibre qui n ont eux aucun probleme...

 

 

Nouveau coup de fil,  avec date et heure precises  cette fois ci pour la reparation a distance fixes au 25/02 a 18h.

 

 

C'est la 4eme fois qu'orange me garantit une date de reparation non tenue. Le conseiller en charge du suivi etait sense me rappeler hier pour verifier que la reparation etait effective, et a ce jour je n ai toujours aucune nouvelle..

 

Plus d 1mois et demi sans internet un service client qui m aura coute cher en temps et en energie, 20g de compensation, et visiblement des infos bidons puisque d autres clients orange dans mon immeuble ne rencontrent aucun probleme...

 

En choisissant orange, j ai accepte de payer mon abonnement plus cher que chez les autres operateurs pour beneficier d un service client de qualite etant donne que je travaille de chez moi avec internet : c est tout simplement scandaleux!

 

********* ****.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 524  

Re: Orange : l’opérateur le plus cher pour un service client catastrophique

Bonjour,

 

@STU21

 

Pour vous adresser à Orange, voir vos possibilité de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

STU21
contributeur
1 446  

Re: Orange : l’opérateur le plus cher pour un service client catastrophique

Au 04 mars, toujours pas internet..

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: Orange : l’opérateur le plus cher pour un service client catastrophique

Salut à vous @STU21

 

Si tu en as la possibilité, voir par eChat via ce lient .

Le service est même disponible aujourd'hui de 8/21h30

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

STU21
contributeur
1 340  

Re: Orange : l’opérateur le plus cher pour un service client catastrophique

Bonjour,

nous sommes le 16mars.

 

 1 autres dates de réparation à distance m'avait  été donnée pour  le 8mars, sans succès, et surtout je n'ai pas été rappelé pour vérifier si tout allait bien. 

 

Aucune entente avec le service commercial, la ligne ne fonctionne toujours pas. Je rappelle qu'il y a 5 clients orange avec la fibre dans mon immeuble, et que tout va bien pour eux.. (sachant qu'une des  raisons données par Orange est la panne dans le quartier)

 

Je suis donc sur le point de résilier l'abonnement, (pour lequel il fallait respecter un certain délai sinon on paye 70eu) sans  dédommagement sérieux pour les 2 derniers mois (hormis 20G) sans internet, sans aucune solution fiable, sans suivi sérieux de la part d'orange.

Et j'ai reçu un sms aujourd'hui pour me rappeler de rendre le domino (les 20G de dépannage) sinon je serai prélevé de 10eu très prochainement..

 

Orange est ce bien sérieux???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne