Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange n'active pas ma connection fibre alors que tout est installé

toutdesuite
contributeur occasionnel
1 482  

Orange n'active pas ma connection fibre alors que tout est installé

Bonjour.... J'ai eu la visite du technicien hier aprés-midi. (29/04) ... Tout fonctionnait trés bien quand il est parti. Cependant, à 5h du matin.. plus de connection fibre..... aprés de nombreux essais pour joindre un technicien, Il nous dit que ca a fonctionné car c'étaitr sur l'activation du technicien, mais que ca ne fonctionne plus parceque Orange n'a pas encore activé nos services... EN effet, dans mon espace perso, ca me dit que c'est pas activé...... Du coup, on se retrouve sans internet pour les devoirs des enfants..... C'est incroyable qu'il n'y ait pas moyen d'activer ca par telephone !

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 406  

Re: Orange n'active pas ma connection fibre alors que tout est installé

re @toutdesuite 

appel au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 309  

bonjour @toutdesuite 

pour le service 24h demande l'envoi postal d'une airbox,tu y a droit

cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 452  

bonjour @toutdesuite 

as tu reçu un sms te disant de brancher la livebox ?

cdt

toutdesuite
contributeur occasionnel
1 443  

Non.... bizarement aucun sms. Mais la livebox a été branché hier avec le technicien. et ca fonctionait.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 407  

re @toutdesuite 

appel au 3900 pour en savoir plus

cdt

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 375  

Bonjour @toutdesuite 

Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de compte internet.

Je ne peux vous dire à l'instant T si je peux faire quelque chose pour vous à distance, mais si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pouvez-vous également me dire si vous avez un message d'erreur sur vos appareils, si vous avez des diodes qui clignottent et de quelles couleurs, si c'est le cas.

J'attends votre retour. Prenez soin de vous.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 360  

bonjour @toutdesuite 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

toutdesuite
contributeur occasionnel
1 330  

j'ai contacté le webconseiller mais à mon avis il ne pourra rien faire...J'ai encore contacté le service technique, une intervention était prévue hier le 5 mai 2020...et rien, le service technique m'a dit de contacter moi même le sous traitant SOGETREL pour qu'il vienne car ils ont un ordre d'intervention . Je suis cliente orange et non Sogetrel, j'ai signé un contrat avec Orange et non sogetrel, je ne comprends pas pourquoi c'est à moi de  les contacter...c'est à Orange de faire le nécessaire pour ses clients , je paye pour çà...Autre chose, Il y a dans mon contrat la Garantie 24h , 200g en cas de panne, et SURPRISE!!! je ne peux pas en bénéficier car je n'ai pas de forfait portable orange ...SCANDALEUX...2 poids , 2 mesures...donc quand tu prends un contrat orange, il faut bien penser à prendre aussi un forfait téléphone en vas de panne mais les forfaits Orange sont trop chères!!j'ai 4 portable chez bouygues, je vais sérieusement réfléchir à aller chercher aussi la fibre chez eux. Petite Précision; je suis rester chez orange car cela fait 13 ans que j'y suis et j'ai eu très peu de problème en 13 ans et ils sont toujours intervenus. Covid 19, je sais ce que c'est , j'ai un ambulancier chez moi....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 310  

bonjour @toutdesuite 

pour le service 24h demande l'envoi postal d'une airbox,tu y a droit

cdt

toutdesuite
contributeur occasionnel
1 289  

Bonjour, 

j'ai contacté le service client pour recevoir la airbox en dépannage des 200g , ils m'ont dit que ce n'était pas possible vu que les boutiques sont fermées...

Par contre, j'ai appelé le Sous le traitants Sogetrel(nord)  Moi même, 3 fois...et 2 sms..(ils ont beaucoup de travail).et il est passé dans la journée pour rétablir la connexion internet, d'après lui une soudure avait cassé au niveau de mon boitier et j'ai un slot de la box qui ne fonctionne pas. Merci au professionnalisme de Sogetrel (nord) qui a assuré au niveau de mon domicile, il était équipé de masque et de gants.

Bon, la TV orange ne fonctionne pas , le téléphone fixe non plus( j'ai rdv en boutique lundi) mais le principal est que j'ai pu récupérer ma connexion pour travailler et assurer le suivi pédagogique des enfants.

Je ne remercie pas Orange bien sur...par contre je remercie tous les techniciens et personnes du service client, ainsi que les personnes présentes sur ce forum qui ont su me donner les bonnes informations afin que je puisse agir.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 259  

bonjour @toutdesuite 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡