Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange ne fait rien

Patrice29200
contributeur
439  

Orange ne fait rien

L armoire dans la rue avec les câbles est ouverte mais personne ne vient voir. Délai annoncé 5 jours. Cela ne les intéresse pas. 

8 RÉPONSES 8
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re : Orange ne fait rien

Bonsoir @Patrice29200,

Vous avez un délai d'intervention aussi, il semble qu'une signalisation a été faite.
S'agit-il d'un simple dommage réseau ou vos services sont-ils impactés par cette situation ?
Si oui et que vous souhaitez que je consulte votre dossier alors, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrice29200
contributeur
409  

Re: Re : Orange ne fait rien

Non cela ne m aide pas . Vous avez reçu la photo ?

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : Orange ne fait rien

@Patrice29200,


Nous avons bien reçu votre photo et je vous remercie pour son envoi.


Avez-vous signalé cette anomalie sur le site dommages et réseaux ?


Êtes-vous impacté sur votre connexion ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patrice29200
contributeur
386  

Re: Re : Orange ne fait rien

Bon je discute avec un robot  ? Je vous ai mis mes coordonnées,  le problème est connu de vis services. Je n ai aucune connexion

Patrice29200
contributeur
342  

Re: Re : Orange ne fait rien

Bon ça y est je pense qu ils répondront plus. Pas intéressés par leurs clients 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
264  

Re: Re : Orange ne fait rien

Bonjour @Patrice29200 
Nous avons besoin de l'intégralité des informations demandées.
On reste à dispo 🤖

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Re : Orange ne fait rien

Bonjour @Patrice29200,


Je suis désolé pour notre réponse tardive.

Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...

💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident au 30 septembre et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/


💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh.) de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).

👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re: Re : Orange ne fait rien

Bonjour @Patrice29200 

En consultant votre dossier je constate que vos services sont rétablis et votre Livebox reconnectée.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

3605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne