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Orange pose des lapins !
Bonjour,
C'est agaçant !!
Suite à un problème d'accès à internet (led blanche clignote) et après avoir fait un diag, l'app Orange me propose de prendre RDV avec un technicien. Ce que j'ai fait pour cet après-midi. Pour ça, il a fallu que je me libère et je n'ai vu personne.
Qui accepte ça sans broncher ?
Et ils osent te menacer d'un facture de 69€ si TOI, t'es pas présent. Honte de rien !
Et maintenant quoi faire ??
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Re : Orange pose des lapins !
Bonjour @Ste-Gue,
Je vous propose mon aide
Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Plus de fibre ( suite forum @Ste-Gue)
Bonjour @Ste-Gue,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.
Suite à l'examen de votre dossier, il apparaît que l'ordre d'intervention n'a pas été transmis aux équipes concernées en raison d'un problème informatique survenu après les récents événements météorologiques. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le désagrément causé.
La programmation d'une intervention jusqu’à votre domicile reste nécessaire.
Je suis tenue de vous rappeler que lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact pour le jour de l'intervention, que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de fibre ( suite forum @Ste-Gue)
Ah, sacré météo...
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Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)
Je fais suite à votre réponse en message privé.
Le planning pour le 28/11/2024 est complet.
Avez-vous d'autres disponibilités à partir du 04/12/2024 ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)
Sérieusement ? 10 jours après le problème !!
Seulement l'après midi du 04/12...
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Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)
Est il possible d’avoir une confirmation avant que cette date, déjà loin, m’échappe ?
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Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)
Bonjour @Ste-Gue,
Entre-temps des créneaux se sont libérés pour demain !
Souhaitez-vous que je valide celui de l'après-midi (13h-18h) comme souhaité initialement ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)
Bonjour OK, je prends, demain le 28/11 13h-18h. Merci.
Puise-je avoir une confirmation ?
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Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)
@Ste-Gue,
🛠️📅 Je viens de valider ce créneau.
Nous ferons un point avec vous à l'issue de celui-ci 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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