Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange pose des lapins !

Ste-Gue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Orange pose des lapins !

Bonjour,

 

C'est agaçant !!

Suite à un problème d'accès à internet (led blanche clignote) et après avoir fait un diag, l'app Orange me propose de prendre RDV avec un technicien. Ce que j'ai fait pour cet après-midi. Pour ça, il a fallu que je me libère et je n'ai vu personne. 

Qui accepte ça sans broncher ? 

Et ils osent te menacer d'un facture de 69€ si TOI, t'es pas présent. Honte de rien !

 

Et maintenant quoi faire ??

 

 

 

 

12 RÉPONSES 12
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re : Orange pose des lapins !

Bonjour @Ste-Gue,

Je vous propose mon aide

Afin d'accéder aux informations de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Plus de fibre ( suite forum @Ste-Gue)

Bonjour @Ste-Gue,

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie.

Suite à l'examen de votre dossier, il apparaît que l'ordre d'intervention n'a pas été transmis aux équipes concernées en raison d'un problème informatique survenu après les récents événements météorologiques. Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le désagrément causé.

La programmation d'une intervention jusqu’à votre domicile reste nécessaire.
Je suis tenue de vous rappeler que lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact pour le jour de l'intervention, que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.


 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ste-Gue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
206  

Re: Re : Plus de fibre ( suite forum @Ste-Gue)

Ah, sacré météo...

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)

@Ste-Gue,


Je fais suite à votre réponse en message privé.


Le planning pour le 28/11/2024 est complet.


Avez-vous d'autres disponibilités à partir du 04/12/2024 ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ste-Gue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
169  

Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)

Sérieusement ? 10 jours après le problème !! 

 

Seulement l'après midi du 04/12...

 

Ste-Gue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
122  

Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)

Est il possible d’avoir une confirmation avant que cette date, déjà loin, m’échappe ?

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)

Bonjour @Ste-Gue,

Entre-temps des créneaux se sont libérés pour demain !

Souhaitez-vous que je valide celui de l'après-midi (13h-18h) comme souhaité initialement ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ste-Gue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
96  

Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)

Bonjour OK, je prends, demain le 28/11 13h-18h. Merci.

 

Puise-je avoir une confirmation ?

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Re : Suite à votre demande (forum @Ste-Gue)

@Ste-Gue,


🛠️📅 Je viens de valider ce créneau.

Nous ferons un point avec vous à l'issue de celui-ci 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne