Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange que du bonheur

Scheweichlein
contributeur
558  

Orange que du bonheur

Deconnection intempestive j'ai ce problème dès qu'il y a des fortes pluies pourquoi simple là première fois le technicien vient et trouve aussitôt le boîtier du village est pourri de chez pourri résultats il bidouille pas d'ordre de réparer pour pas faire de frais alors sa tient quelque mois et ont recommencé plus internet plus de télé ont passé du temps à les appeller et encore un rdv et je prend une journée à mon compte Le technicien vient et même une fois il vient pas sans prévenir j'ai pris une journée pour rien quand vous les appeller il faut savoir que la personne au bout ne peut pas raccrocher et si vous demandez un responsable elle vous dit pas possible pour la bonne raison quel vas ce faire tapée sur les doigts alors n'y compter ou si elle vous dit qu'un responsable vous appelle dans 10 mn et bien ****
de même pour les réclamations pour avoir un geste de la part d'orange une journée de salaire en moins pour avoir attendu un technicien qui vient pas et les jours sans internet et télé la Nada pas un ronde mais en revanche oublie pas de payer ta facture . Sans compter que j'ai 3 téléphones portables Orange chez moi je capte rien pour téléphoner je doit sortir et chercher des barre ensuite ne surtout pas bouger sinon sa coupe pour recevoir les appelles dans baba les personnes qui viennent chez moi avec un SFR ou Bouygue pas problème sa marche étonnant
Et ont vous dit Orange fait tous pour que vous puissiez capter mon **bip** oui

Vous pouvez faire une chose les mettre en demeure part courrier avec au jours pour réparer sinon vous pouvez demander la résiliation du contrat pour ne pas avoir fournir un service conforme à ce qu’il a promis au moment de la souscription du contrat
Vous pouvez aussi l assigné en justice pour être dédommager
Ainsi que si il vous facture les appelles que vous avez passé auprès de cette opérateur qui sélongation la loi doit être gratuit et qu'il fonctionne payer quand même
********************************* .
Si un responsable à le courage de m'appeler je lui répondrai volontiers encore que il faut pas m'appelle quand je suis chez moi j capte pas et n'oubliez pas Orange fait tous pour vous satisfaire hihi encore une dernière vous savez que les nouveaux abonnés ont le droit d'avoir la dernière box mais pas les anciens c'est comme le prix moi après tant d'années je paye plus chers qu'un nouveau abonnés et oui l'ancienneté chez orange il s'en f****** bye Orange

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne