Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange se fiche de ses clients

saphir18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Orange se fiche de ses clients

depuis 3 semaines(panne le 13 mai 2022), je n'ai plus de réseau. première réponse du 3900 : retour réseau dans 2 jours, puis retour le 02 juin, puis retour le 24 juin 2022. Seuls les prélèvements du forfait sont opérationnels.
Un expert technique devait m'appeler le 04/06/22 de 11h à 12h (confirmé par SMS) il est 21h et j'attends toujours.
Aucun motif à cette panne. 1 mois et demi pour PEUT-ËTRE récupérer mon fixe et l'accès internet, il me vient là regretter le temps où Orange s'appelait France Télecom et disposait de "Vrais" techniciens.
Un voisin à eu la gentillesse de me conduire à l'agence la plus proche soit 30km aller et autant pour le retour pour récupérer une clé airbox, la galère avec une 3G à 2 traits sur l'échelle de réception, un mobile qui ne reconnaît pas le réseau, un PC de bureau sans carte wifi.
Il est pas bon d'avoir 72 ans et d'habiter en dehors des villes

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
778  

Re: Orange se fiche de ses clients

Bonkour @saphir18 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
saphir18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

merci,
j'ai retrouvé un internet aléatoire et un débit de 593 kb soit 13 fois moins que le forfait de 8 mo souscrit.
Il me faut 10 minutes pour envoyer un mail, en espérant ne pas perdre la connexion avant de cliquer sur envoyer.
ils me prennent vraiment pour un pigeon, d'autant que cette situation est récurrente. en 2019 pdt les fêtes de fin d'année, ils m'ont isolé de tout pendant 1 mois.
Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
712  

Bonjour @saphir18 

merci du retour,en espérant une amélioration

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté