- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange se moque de moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange se moque de moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se moque de moi
Bonjour je suis en attente d'une activation de ma ligne. Pour le 26 novembre Hors je devais avoir un technicien pour demain. Sauf que c est annulé car pas de place ! La je dois attendre le 6 décembre... J ai vraiment l impression qu'orange se moque de moi ! Je ne sais plus quoi faire pour avoir ma ligne... C est vraiment honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de moi
bonjour @Crakinette
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange se moque de moi
Bonjour @Crakinette,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de la ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon