internet & fixe ma connexion

Orange se moque de ses clients

contributeur
130  

Orange se moque de ses clients

Bonjour j’ai des problèmes sur ma ligne téléphonique depuis que je suis propriétaire( 3 ans ). La ligne fonctionne par intermittences, je l’ai signalé à plusieurs reprises...depuis début août je n’ai plus du tout de ligne téléphonique, ni internet à mon domicile ( voiture brûlée = câble à terre! ). Après avoir contacté le service client, ils m’annoncent un rétablissement au 26 août... sans amélioration je décide de rappeler ( car il n’ont même pas le professionnalisme pour le faire ..) ils m’annoncent que c’est un problème collectif donc ça prendra un peu plus de temps...date prévu de rétablissement 30 septembre ! Le 1er octobre toujours rien, je rappelle... ils m’annoncent que le problème est plus compliqué que prévu ils me demandent de patienter jusqu’au 30 octobre... toujours rien! Un conseiller m’a même dit que si j’avais souscrit à l’offre orange pro ils se seraient occupés de moi plus vite !!! Je rappelle une nouvelle fois, ils m’annoncent qu’il faut changer le câble sur la route et qu’il faut patienter jusqu’au 30 novembre... aujourd’hui 3 décembre je décide de rappeler car pas de nouvelles de leur part, ils m’annoncent que ce sera rétabli le 14 décembre ! Est ce que je dois monter moi même sur le poteau pour rétablir la ligne?! Dois je aller en boutique pour faire entendre mon mécontentement ? Dois je faire opposition sur mes prélèvements ? Je ne sais plus quoi faire a part continuer à perde mon temps à les appeler ( environ 1h30 chaque appel ) je suis révolté par ces méthodes douteuses et demande de réels explications.
3 RÉPONSES
#TopMembre
103  

Re: Orange se moque de ses clients

bonsoir @Lucie1anthony

 

tu l'as signalé

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Webconseiller
42  

Re : Orange se moque de ses clients

Bonjour @Lucie1anthony 


Je comprends et suis désolée des désagréments occasionnés par cette situation.

Je vous propose mon aide et vous ous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie

signature.jpg

#TopMembre
38  

Re: Re : Orange se moque de ses clients

bonjour @Lucie1anthony

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2300 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre