Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Orange se permet de résilier les lignes ?

contributeur
207  

Orange se permet de résilier les lignes ?

Bonsoir
Gros souci pour ma part: depuis ce midi plus de connexion internet... Après un appel au service client (qui nous parle comme à des demeurés) nous aurions soi-disant résilié notre ligne internet....alors que nous venons juste d'adhérer chez orange. Deuxième version: suite à l'ouverture de notre ligne il y aurait un retard jusqu'au 17...Euh pourquoi ça a marché entre temps. Et pour clore le sujet: déplacez vous vers votre commercial orange...
Euh c'est à nous de nous déplacer, d'attendre des heures pour on ne sait quoi ?
Quand je vais sur mon compte livebox le mot de passe ( le même réinitialiser plusieurs fois)ne fonctionne pas. Et j'arrive juste à accéder au fait que c'est résilié.
La catastrophe je bosse avec le net.
Donc après les réponses hasardeuses de votre service client (après cette entrevue houleuse avec mon mari à bout de patience) impossible de rejoindre à nouveau le service car des temps d'attente interminables (ou blacklistés?)
Bref pourquoi avoir résilié ma ligne ? Et être incapable de donner une réponse claire et précise et surtout de nous remettre la connexion ?
Par contre la facture court toujours....
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
184  

Re : Orange se permet de résilier les lignes ?

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange et l'on ne peut pas répondre à votre question pourquoi je suis résilié mais on peut esaayer de vous aidez pour vous sortir de ce problème.

C'est sur votre espace client que vous ne pouvez pas vous connecter ? Voir ce lien pour y accèder.

Depuis combien de temps avez-vous souscrit à une offre ?

Voir ce lien pour contacter Orange de divers façon.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Webconseiller
152  

Re : Orange se permet de résilier les lignes ?

Bonjour @Ab82,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

105 membres connectés
et 2101 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre