Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange, une escroquerie de longue date.

PM6
contributeur occasionnel
443  

Orange, une escroquerie de longue date.

Bonjour,

 

J'ai toujours eu d'immondes problèmes de connexion internet wi-fi (et cablé) avec les différentes versions des livebox d'Orange.

A chaque fois, c'est la même chose : d'une version à l'autre, soit la connexion est instable, soit, et dans tous les cas, elle est absolument lente et sale.

 

J'ai toujours fais venir des techniciens de chez Orange pour résoudre les problèmes, et à chaque fois : rien, toujours rien, je paie clairement dans le vent pour un service (internet et technicien) ultra-médiocre, vous participez clairement à la ruine de la France, mais là n'est pas le sujet.

 

Mon problème actuel - DONC... - est le suivant :

 

J'ai changé de livebox pour la "livebox play" il y a peu, et depuis... Mon Dieu, impossible de connecter ne serait-ce que deux ordinateurs en même temps en wi-fi (chez la concurence, et selon un constat que j'ai fais en vérifiant ça chez différents amis, différents fournisseurs : très possible, très stable, aucun soucis)

 

Je ne veux PLUS faire venir de technicien, car vous recrutez - clairement - n'importe qui. OK, il faut tuer le chomage, mais là...

 

Bref, voilà, ma connexion wi-fi avec ma livebox play est immonde, et je ne sais absolument plus quoi faire... Des conseils, pour essayer de corriger ça ? Des manip' à faire ? Autre ?

 

Merci d'avance (aux gens lambda, pas à Orange, qui m'arnaque depuis des années).

 

(PS : je ne vis pas en pleine campagne, mais dans une grande ville)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne