Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange vous trouve une solution mode mytho.

Yann46
contributeur
609  

Orange vous trouve une solution mode mytho.

Ou commencer.. 

la connexion Fibre s'arrete dans la nuit.. je redémarre tout le bordel et rien ni fait.. 

J'appel la ligne 3900 d'Orange et après avoir entré toutes mes informations j'ai un message:  'il y a trop d'appel; merci de rappeler plus tard" et ça coupe.. du coup pas de possibilité de prendre en charge mon problème.

j'ai rappelé 5x dans la journée même chose. 

Le lendemain au travail; je fais un test de connectivité: il ni a aucun problème sur le réseau.. *1

le problème peut être chez vous, un technicien se deplacera et vous sera facturé 69€ 

ha bon ? 

du coup j'appel le 3900 et j'arrive après 3 essai à tomber sur un être humain qui m'annonce que si le problème est à l'exterieur de mon domicile je ne serais pas facturé. 

ok 

Prochain rendez-vous dans.. 7 jours !! 

incroyable.. et ma reconnexion garantie à 24h? 

et bien il faut aller chercher un boitier chez Orange.. ok mais je n'ai pas de signal Orange chez moi.. il faut aller à l'exterieur du batiment pour recevoir quelque chose.. 

ha bah alors "temps pis pour vous .. mais vous pourrez demander une compensation" .. super.. mais le retablissement de ma ligne en 24 ? 

ha non.. cela n'existe pas.. Orange vous prete un Domino qui vous permez "si" vous avez une couverture Orange d'avoir Internet.. sinon temps pis.

donc publicité mensongere.. Orange ne vous trouve pas de solution pour retablir une connexion internet sous 24h.

*1 le Lendemain; un technicien d'Orange m'appel: en faite quelqu'un a coupé la ligne Orange physiquement dans ma ville et ils vont venir retablir la ligne "demain".  

Mais le système de verification en ligne lui n'avait trouvé aucun problème avec ma ligne! 

Bref, OK cool.. sauf que non.. il ne sait rien passé et je suis toujours déconnecté 7 jours plus tard. 

J'ai fini par chercher un boitier que j'ai mis sur le rebord de la fenetre du 1er étage avec une rallonge .. super pratique! vive les moustiques! merci Orange.

et je viens de recevoir ma facture à 54€... fantastique.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
591  

Re: Orange vous trouve une solution mode mytho.

Bonjour,

AS-tu des nouvelles ?

Peux-tu expliquer ceci ?

>J'ai fini par chercher un boitier que j'ai mis sur le rebord de la fenetre du 1er étage avec une rallonge .. super pratique! vive les moustiques! merci Orange.

Yann46
contributeur
486  

Le technicien n'est pas passé; je viens de rappeler orange..

la date de dépannage  est dépassé.. ils sont désolés.

ils ne savent pas pourquoi le technicien n'est pas passé...

ils ont demandé un nouveau rdv sous 48h.

Ancien Membre
479  

Hello,

Je pense que c'est le problème des sous-traitants... Orange ne maîtrise pas leur emploi du temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne