Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange

Leconte02100
contributeur
546  

Orange

J'ai droit de changer mon livebox
1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
538  

Re : Orange

Bonjour 

oui vous pouvez changer de livebox, les conditions dépendent de la livebox que vous avez. 

Dans le cas où vous auriez une livebox 2,la migration vers une livebox 3 est me semble-t-il gratuite. 

En revanche si vous voulez aller vers la livebox 4 :

Vous aurez alors à vous aquiter de frais de 50€ pour la box et 10 euros pour le décodeur télé, frais qui correspondent à l'activation. 

En revanche attention, vous ne pourrez pas garder votre forfait actuel et serez obligé de prendre le nouveau forfait. 

Cela implique, si vous avez des avantages comme OCS, Deezer etc, ils seront perdus. 

Et si vous êtes en fibre,  il y a une petite augmentation de 5 euros(justifié par l'investissement d'orange sur la fibre) ,  à laquelle il faudra rajouter à  l'offre :

Pour l'offre Play, 5 euros pour le disque dur et 5 euros l'airbox. 

Pour l'offre jet, le disque dur est compris dans l'offre, restera l'airbox si vous en avez besoin au prix de 5 euros par mois.

A tout ceci ne pas oublier la location de 3 € par mois. 

et 5 €de frais d'activation  pour l'airbox et pour le disque dur. 

Je vous met un lien vers la boutique où  vous aurez tous les détails. 

Mais quoi qu'il en soit vous pourrez changer votre livebox :smileyhappy:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

j'espère avoir été clair. 

n'hésitez à revenir vers moi pour une question plus précise sur ce que j'ai écrit. 

bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796649 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne