- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ordi qui bug
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrdi qui bug
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ordi qui bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ordi qui bug
Bonjour @sellig2
Orange est fournisseur d'accès à internet, entre autre, l'entreprise ne s'occupe des équipements personnels de ses abonnés.
Pour ton problème, adresse toi à un magasin informatique, il existe des petits réparateurs qui font très bien leur travail.
Sinon, si tu as quelques connaissances dans le domaine informatique, fais des recherches et tu trouveras des outils gratuits pour nettoyer ta machine.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose de consulter le catalogue de prestation de service pour vous aider sur l'installation ou le dépannage de votre équipement.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Comme quoi on en apprend tous les jours, je n'avais vu cette possibilté. Intervention limitée à 1 heure, pour nettoyer une machine bien pourrie, le délai risque d'être un peu court pour remettre en ordre.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?