- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ordinateur bloquè
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrdinateur bloquè
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2018
8h25
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ordinateur bloquè
Bonjour,
Concerne ordinateur portable PC windows 10
Après la page d'accueil, après avoir rentré mon mot de passe je me retrouve avec un écran bleu
et l'incôe de même couleur qui tourne sans arrêt pendant des heures.
Ce blocage survient après une mise à jour
Comment débloquer
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2018
9h05
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ordinateur bloquè
salut @vicaire4
direction le SAV de ton ordinateur, ce problème est purement technique, rien à voir avec orange
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.