Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Origine de la panne

Redleaf
contributeur occasionnel
495  

Re: Origine de la panne

Je suis également à Bagnolet, vue le nombre de travaux ça ne m'étonnerait pas que des cables aient étés sectionnés.

Mais l'absence de communication est inadmissible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Origine de la panne

bonjour @Redleaf

 

vu que tu n'es pas le seul sur le secteur,il est possible que ce soit comme tu le dis à cause des travaux

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Redleaf
contributeur occasionnel
478  

Re: Origine de la panne

Suite et fin : j'ai eu quelqu'un via eChat, pas beaucoup plus de détails sur la panne, mais confirmation de la date du 17/01 pour la remise en service.

Aucun geste commercial promis pour 1 mois et demi de coupure, juste l'offre qui nécessite une ligne mobile Orange et dont je n'ai finalement aucune utilité (j'ai au bas mot avec ma femme 150go de forfait data sur nos lignes).

Merci à tous pour vos interventions !

Lylypuce21
contributeur occasionnel
473  

Re: Origine de la panne

Le fixe ne fonctionne pas comment appelé le 3900?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Origine de la panne

@Lylypuce21

 

à partir d'un portable ou d'un fixe d'une de tes connaissances

ou par chat si tu peux par un autre moyen

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: Origine de la panne

bonjour @Redleaf

 

merci du retour,pour le geste commercial,il faudra faire une réclamation lorsque tu auras retrouvé tes services

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lylypuce21
contributeur occasionnel
442  

Re: Origine de la panne

J ai appelé le 3900 et apres 10 min d attente j ai eu quelqu'un il fallait appuyer sur le bouton reset pdt 12sec et apres 2 redemmarage tpus est revenue a la normale.
Lylypuce21
contributeur occasionnel
441  

Re: Origine de la panne

En ce qui concerne le geste commerciale la demande a ete faite mais l assistant qui m a repondu pour des inccident y a pas de geste commerciale. Mais j attend une reponse sous 8 jrs si y a pas geste commerciale je vais resilier.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Origine de la panne

re @Lylypuce21

 

merci du retour

pour un éventuel geste commercial,il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne