Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Outré signature intervention

Pp94
contributeur
529  

Outré signature intervention

Bonjour,

Depuis une semaine, je n'ai plus aucun service Orange. J'ai donc appelé pour savoir pourquoi. Je me doutais d'où venait le problème. En effet vos collègues sont en train d'installer la fibre dans ma commune.

Une intervention par un technicien devait avoir lieu ce jour. Quel ne fut pas mon étonnement de recevoir un mail avec un compte-rendu d'intervention hier soir, m'indiquant "rétablissement de vos services" et signé à ma place "COV 19".

A ce que je sache les mesures covid 19 on était levé. De plus, mes services n'ont pas été rétablis. Aujourd'hui rdv pris pour voir l'évolution de mon problème. Mon interlocuteur fort désagréable au passage m'indique que le câble a été sectionné.

Pouvez-vous m'indiquer comment on peut écrire "rétablissement de vos services" alors que ce n'est pas vrai !

Je vous informe qu'un dépôt de plainte a été déposé ce jour pour faux et usage de faux concernant ma signature.

Merci de rétablir au plus vite ma ligne et de m'apporter les réponses nécessaires.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Outré signature intervention

salut @Pp94 

nous n'avons pas de collègues, nous sommes clients comme toi

et l'installation de la fibre n'influe en rien sur l'ADSL

et dans ton cas précis, 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
452  

Re: Outré signature intervention

Bonjour @Pp94 @fredolerouge @juste 

LE passage de la fibre utilisant les mêmes supports que les liaisons cuivre pour le téléphone ( appui commun conduite souterraine ) donc il arrive que la ligne cuivre soit abimée suite à l ' installation de la ligne fibre .

Dans votre cas il faut :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

en signalant tous vos déboires ( faux commentaires fausse signature etc ... )

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777349 membres inscrits 🧡

1078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne