- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Outré signature intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOutré signature intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Outré signature intervention
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'ai plus aucun service Orange. J'ai donc appelé pour savoir pourquoi. Je me doutais d'où venait le problème. En effet vos collègues sont en train d'installer la fibre dans ma commune.
Une intervention par un technicien devait avoir lieu ce jour. Quel ne fut pas mon étonnement de recevoir un mail avec un compte-rendu d'intervention hier soir, m'indiquant "rétablissement de vos services" et signé à ma place "COV 19".
A ce que je sache les mesures covid 19 on était levé. De plus, mes services n'ont pas été rétablis. Aujourd'hui rdv pris pour voir l'évolution de mon problème. Mon interlocuteur fort désagréable au passage m'indique que le câble a été sectionné.
Pouvez-vous m'indiquer comment on peut écrire "rétablissement de vos services" alors que ce n'est pas vrai !
Je vous informe qu'un dépôt de plainte a été déposé ce jour pour faux et usage de faux concernant ma signature.
Merci de rétablir au plus vite ma ligne et de m'apporter les réponses nécessaires.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outré signature intervention
salut @Pp94
nous n'avons pas de collègues, nous sommes clients comme toi
et l'installation de la fibre n'influe en rien sur l'ADSL
et dans ton cas précis, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Outré signature intervention
Bonjour @Pp94 @fredolerouge @juste
LE passage de la fibre utilisant les mêmes supports que les liaisons cuivre pour le téléphone ( appui commun conduite souterraine ) donc il arrive que la ligne cuivre soit abimée suite à l ' installation de la ligne fibre .
Dans votre cas il faut :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
en signalant tous vos déboires ( faux commentaires fausse signature etc ... )
Cordialement .