- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ouverture de port
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture de port
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2020
23h17
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture de port
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais ne trouvant un forum "questions techniques", je poste ici.
Ma question est simple: pourquoi le port 80 de ma box est-il ouvert?
1-Le scan est fait depuis un ordi extérieur à mon réseau interne.
2-Aucune redirection de ce port n'a été activée sur la box (nat/pat)
Merci.
FP
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-05-2020
10h40
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de port
Bonjour,
Sur cette Livebox, comment est réglé son parefeu ?
Cordialement, mg36
Posté le
08-05-2020
18h52
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture de port
Moyen.
Comme pour tout ce qui est de la config des box, on ne sait rien... Moyen (recommandé) est-il écrit!
Quelles sont les règles? On ne sait pas! Nulle part où les avoir...
J'ai plusieurs box, c'est la seule qui me répond que le port 80 est ouvert et, il est *réellement* ouvert.
F.P.