Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ouverture de ports pour serveur

CornesDeCerf
contributeur
1 450  

Ouverture de ports pour serveur

Bonjour bonsoir;

 

alors, comme nouveau, je suis méchant et bêta, alors s'il vous plait n'hésitez pas a mettre des screenshots pour m'aider sur ce problème.

 

Je cherche a créer un serveur pour jouer a Unturned avec mes amis, mais il existe un magnifique problème comme décrit dans le sujet. Le port que j'ouvre en 192.168.1.1 sur Nat/Pat ne fait strictement rien...

Je m'explique, pour le serveur il faut ouvrir un port(de base 25444), donc je lance le serveur(comme minecraft que j'utilise ici pour expliquer), et le port est déjà ouvert.

Comparaison Minecraft - Unturned

Port de base: 25565 - 25444

Lancement serveur: .exe a lancer - .exe a lancer

 

La seule grosse différence est que pour Unturned, je passe par Steam alors que Minecraft c'est un .exe que Mojang a développé...

 

Je peux, pour Minecraft, ouvrir le port 25565, lancer le serveur, me connecter dessus par mon ip (http://www.mon-ip.com/) et aussi par l'ip 127.0.0.1.

Je peux, pour Minecraft, "ouvrir" le port 25444, lancer le serveur, me connecter dessus uniquement par mon ip 127.0.0.1.

 

Nous sommes obligés d'utiliser Hamachi et d'autres logiciels similaires. Si quelqu'un avait une réponse, merci d'avance.

 

 

Modification pour explications de l'équipement:

Capture.JPG

Capture2.JPG

 

Et l'appareil pour le port c'est ma tour(192.168.1.xx), que j'ai trouvé en ouvrant le cmd et en faisant ipconfig

1 RÉPONSE 1
CornesDeCerf
contributeur
1 411  

Re : Ouverture de ports pour serveur

up !

 

Une réponse s'il vous plait, nous avons déjà essayé sur la communauté de Steam mais personne ne savait vu que cela implique Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne