- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ouvrir les ports
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuvrir les ports
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouvrir les ports
Bonjour, quelqu'un sait-il comment ouvrir des ports sur la livebox en utilisant l'appli iPad, svp?
Avant, j'utilisais l'appli Windows, mais ça ne marche pas maintenant. Mais je ne trouve pas comment ouvrir ou transférer des ports avec l'appli iPad. J'ai la nouvelle appli "ma livebox", mais je ne trouve aucun moyen d'ouvrir les ports.
Merci pour toute aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouvrir les ports
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord, je m'excuse pour mon pauvre français! Merci pour votre réponse, mais les informations semblent maintenant obsolètes. Dans le passé, j'ai géré ma Livebox 3 Play à l'aide de mon PC Windows, comme indiqué sur le lien que vous avez fourni. Malheureusement, l'accès à la Livebox via http://192.168.1.1 ne fonctionne plus - on est obligé d'utiliser une nouvelle application mobile - iPad / iPhone ou Android - que j'ai installée. Le problème est que l'application ne permet pas d'accéder à un menu de paramètres avancés, c'est pourquoi je ne peux plus ouvrir les ports. Je ne sais pas s'il s'agissait d'une démarche délibérée d'Orange, mais il semble désormais impossible d'ouvrir des ports comme par le passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjoir @Robert50
Pour quelqu'un qui s'excuse de mal écrire en Français il y a des Français qui écrivent bien plus mal que ça ![]()
Sinon pourquoi le site 192.168.1.1 ne fonctionne plus. Peux tu nous poster une image de ce qui se passe à l'écran avec un PC
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @ jyjo29, c'est gentil ![]()
Si j'essaie d'accéder à l'administrateur de Livebox via http://192.168.1.1, il redirige automatiquement vers http://192.168.1.1/captivePortal.html. Je vais essayer de joindre une capture d'écran. Il n'y a pas de menus - seulement des informations sur les applications mobiles. Toutes les informations sur Internet se réfèrent à la situation telle qu'elle était et je ne peux plus trouver comment accéder aux paramètres avancés.
Merci pour votre patience ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hmm, je ne sais pas pourquoi ma photo n'apparaît pas - pouvez-vous la voir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour information ce n’était pas @jyjo29 qui a répondu mais moi même @JuanLucas38 ![]()
OUI je vois la photo et je viens de la valider, les images doivent être validées avant leur apparition sur le forum.
Elle apparaitra pour tout le monde dans quelques minutes.
Quelle livebox possède tu exactement car sur l'image c'est une Livebox Play.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Chez moi, lorsque j'entre l'adresse IP de ma Livebox dans un navigateur, sur une tablette ou un smartphone, IOS ou Android, rien ne s'affiche... ![]()
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JuanLucas38, et merci d'avoir répondu ![]()
Oui, c'est une Livebox 3 (Play), comme le montre l'étiquette ci-dessous.