Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pétage de plomb connexion nulle

MisterLo34
contributeur occasionnel
741  

Pétage de plomb connexion nulle

Bonsoir à toute la communauté!

 

Je me présente, Loïc, 23 ans, Béziers, 34500, Hérault.

 

Je viens poster ce message pour directement exprimé mon fort mécontentement envers Orange que je vise directement.

 

Je m'explique, à l'heure actuelle, je vis chez mes parents, mais j'ai fais une demande et vais déménager...

Mes parents étant chez Free et trouvant qu'il payé trop cher de factures par mois, je l'ai est convaincus de se rendre chez Orange, avec une offre Open Play 3Go Version SIM 12 mois qui réduisait considérablement leur frais à hauteur de 120€ à l'année environ.

 

Cependant, depuis le départ, il se trouve que, je ne peux en aucuns cas profiter comme auparavant avec Free de ma connexion!!!

 

J'ai un Pc de bureau Gamer depuis le 25/07/2014 gavé de performances avec SSD et j'en passe, je ne peux même pas joué à CS où WOW sans problèmes! Latence rouge en permanence, 5890ms de ping, débit inférieur à <1mbits, un truc de malade...

 

Ceci évidemment quand la box télé est allumée, quand elle est éteinte, je prend mes 2,9-3mbits et non 4 comme m'annonce Orange.

Du coup quand mes parents regardent la télé soit tout les jours, où un replay, je ne peux clairement pas allé sur internet, où compter jouer ... C'est affreux, invivable !

 

Moi qui disait que du bien d'Orange, ma version des choses est en train de changer à grand pas , et quand je vais emménager dans mon appart, je ne sais pas si je vais pas retourner chez Free où chez Numéricable.

 

Du coup j'aimerai savoir, par n'importe quel moyen, évidemment qui ne coûte pas des cents et de milles, comment faire pour retrouvé une connexion stable comme avec ma Freebox Révo ?

Sachant qu'avec cette dernière la box télé pouvait être allumée et je pouvais surfer sur mes forums et jouer à mes jeux sans lag, sans ping de folie... car là c'est clairement injouable, in-naviguable ...

 

J'appelle donc à l'aide à un admin Orange où des connaisseurs dans le domaine, afin de résoudre au plus vite ce soucis, j'ai déjà eu un litige auprès des consommateurs pour un forfait mobile, j'ai pas envie de recommencer tout un tas de démarche pour me faire dédommager ...

 

Bien cordialement à vous et en vous remerciant par avance.

3 RÉPONSES 3
MisterLo34
contributeur occasionnel
687  

Re : Pétage de plomb connexion nulle

Bonjour,

 

Toujours pas de réponse quand à mon soucis qui persiste encore et toujours...

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, m'informer, m'aider, ce serait fort sympathique.

 

Merci, bonne journée.

MisterLo34
contributeur occasionnel
647  

Re : Pétage de plomb connexion nulle

Bonjour,

 

Toujours aucunes réponses...

 

Actuellement, ma box télé est allumée, et je me retrouve sur mon pc de bureau câblé en ethernet avec une connexion inférieure à 1 méga , un accès impossible aux jeux sur le net , et mon jeu en ligne est injouable avec 7215ms de temps de réponse ...

 

Je deviens fou... c'est honteux.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : Pétage de plomb connexion nulle

Bonjour  MisterLo34,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757939 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne