Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PAGE ORANGE

szym
helper actif
1 138  

PAGE ORANGE

bonjour a tous et bonne annee

Impossible d  ouvrir la page ORANGE avec les news etc...   je peux aller dans mes mails recus

mais par une source autre.  J ai une info qui me dis d accepter les cokies sur Firebox alors que je suis avec Orange.

Qu en pensez vous ?   d avance merci

Solutions approuvées
Ohtna62
incollable
incollable
1 082  

Re : PAGE ORANGE

De rien

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

salut @szym

tout ça est bien confus

Firefox est le navigateur et Orange la page

et là tu nous donnes une info qui parle de Firefox en disant que non tu es avec orange

c'est clair comme du jus de chique ton affaire

Dis nous en un peu plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur? Firefox? Internet Explorer? Chrome? Orange Adevnturer
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? (orange adventurer par exemple)

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
szym
helper actif
1 107  

rebonjour,     je ne suis pas feru en informatique, tres bon utilisateur c est tout. J ai windowa version 7 internet exploreur   abonne a orange c est tout. Tout etait en ordre jusqu a hier 8/1  17 h.

Ohtna62
incollable
incollable
1 103  

Donc résumons,

Tu utilises Internet Explorer ou Firefox comme navigateur internet ?

Concernant le message d'acceptation des cookies il me semble comprendre qu'il s'affiche lorsque tu essaies de te connecter à l'adresse http://www.orange.fr c'est bien ça ?

szym
helper actif
1 099  

Bonsoir, j utilise internet explorer  et  orange.fr  pour connecter. Par contre a force de bidouiller et de nettoyer,

ma page est revenu correctement. Donc tout va bien, merci d avoir pris en compte mon probleme.

cordialement   szym

Ohtna62
incollable
incollable
1 083  

De rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796637 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne