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PANNE Collective
Bonjour,
Depuis le 22 juillet nous n'avons plus aucun service orange, en effet un autre opérateur est passé dans l'armoire extérieure et à leurs départs nous n'avions plus de service, d'après un conseiller orange, 16 clients oranges sont toucher par cette panne.
Je me permet d'écrire sur le forum car orange nous marque sur le site que nous allons retrouver les services oranges dans la journée du 22 août sauf que avant ça il était marquer que le rétablissement aura lieu le 25/07.
Je trouve que attendre 1 mois un dépannage ( qui n'est pas certain d'être résolu ) pendant le mois d'août alors qu'on aient 16 clients impactés, c'est tendu.
Merci pour votre retour ![]()
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Re : PANNE Collective
Bonjour @Nemes93,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Max
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Re : PANNE Collective
@Nemes93
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 24/07 qui a permis de localiser le défaut.
Nous avons eu un premier retour le 30/07. Votre ligne n'étant pas rétablie, nous avons demandé un rendez-vous commun avec l'opérateur d'infrastructure.
Nous sommes actuellement en attente de ses disponibilités.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons de nouvelles informations.
Max
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Re: Re : PANNE Collective
Merci pour votre réponse détaillée, bonne soirée
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Re: Re : PANNE Collective
Bonjour,
Mon dossier de dépannage est marqué en " clos" depuis le 3 /08, pouvez vous me dire pourquoi il est clos alors que la panne est toujours présente ? Merci à vous
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Re: Re : PANNE Collective
Bonjour @Nemes93
Je comprends votre interrogation.
Le dossier clôturé est celui ouvert par l'assistance téléphonique.
Bien que nous utilisions les mêmes outils, notre suivi est différent.
J'ai rouvert un dossier technique afin d'assurer le suivi depuis la communauté.
Concernant l'incident qui impacte vos services, nous sommes toujours en attente du retour de l'OI.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.
MAx
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Re: Re : PANNE Collective
Ok merci, la date vient de passer au 2 septembre, ça donne envie de pleurer, on peut même pas suivre les JO à la télé et aucune fibre pour les vacances d'été ![]()
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Re: Re : PANNE Collective
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au
moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en
fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Cette date à un mois est donnée à titre indicatif car nous sommes actuellement sans retour à nos relances.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Max
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Re: Re : PANNE Collective
Bonjour @Nemes93
L'incident qui impactait vos services a été clôturé, cependant votre Livbeox apparaît toujours déconnectée.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Max
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Re: Re : PANNE Collective
Bonjour,
J'ai eu un conseiller hier au téléphone que j'ai appelé, le statue de ma box chez lui était en orange et toujours pas en vert, il m'a conseillé d'attentre vendredi mais ce soir ça ne fonctionne toujours pas.
Pour l'intervention du technicien je suis disponible n'importe quand dans la semaine au plus rapide, bonne soirée