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Re: Re : PANNE Collective
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai programmé une intervention pour le lundi 26 août entre 13 h et 18 h. C'était le premier créneau disponible. Est ce que cela vous convient ? Y a t il des indications à communiquer au technicien pour accéder à votre domicile ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE Collective
Oui c'est parfait, je vous ai envoyé un message privée pour les informations
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Re: Re : PANNE Collective
Parfait ! C'est noté.
Nous ferons le point lorsque le technicien sera passé
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE Collective
Bonjour @Nemes93
Comme convenu je reviens vers vous pour faire le point sur vos services.
Suite au passage du technicien je constate que votre Livebox est connectée et votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté également svp ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE Collective
Bonsoir,
Oui tout est rentré dans l'ordre hier matin, j'ai eu un conseiller au téléphone en fin d'après midi et je dois avoir des nouvelles prochainement pour le remboursement.
Merci à vous bonne soirée
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Re: Re : PANNE Collective
Bonjour @Nemes93,
Parfaitement parfait alors 🤜🏼🤛🏼
Merci pour votre retour et pour votre coopération pendant cette période.
Profitez de vos services, et passez une excellente journée !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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