- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE DE CONNECTION FIBRE DEPUIS LE 26 AOUT 2024
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE DE CONNECTION FIBRE DEPUIS LE 26 AOUT 2024
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE DE CONNECTION FIBRE DEPUIS LE 26 AOUT 2024
Bonjour Bonjour ,
Ma connection internet via la fibre est en panne depuis le 26 aout 2024 :
cable Hs depuis boitier répartireur à 300 m de la maison
4 rdv avec techniciens, qui ne peuvent que constater que le cable est HS,
Réponse d'orange, c'est l'opérateur d'infrastructure qui doit intervenir , bla bla bla,
aujourd'hui c'est le second rdv planifié pour changer ce fameux cable et donc refaire la totalité de l'installation et devinez ?
- personne n'est venu,
j'ai fini a force de d'insister par avoir une soit disans ligne ouverte avec quelqu"un des services techniques, qui en fait ne répond que par sms, pour me dire que les interventions sont repoussées les unes après les autres<..
On m'a preté une air box, mais cela ne passe dans ma maison qu'au niveau du grenier, ailleurs rien, maison de 1800,
je ne sais plus à quel saint me vouer, pour avoir de vrais réponses et surtout une vraie intervention et une vraie solution rapide,
je me fais balader et je dois dire que rester bloquée chez moi pour une potentielle intervention qui n'a pas lieu, des rdv qui ne servent à rien, puisque les techniciens d'orange, ne peuvent rien faire sans l'intervention du prestataire qui installe le cable ,
avoir un remboursement de 40 euros ???? c'est franchement abuser, et prendre les clients otages.
Qui va trouver la solution et la mettre en oeuvre, si orange se défile sans cesse et n'est pas capable de mettre la pression à son fournisseur.
Merci de vos retours si vous avez une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE DE CONNECTION FIBRE DEPUIS LE 26 AOUT 2024
Bonjour @Cat44350
La solution a mettre en oeuvre, il n'y a que l'opérateur d'infrastructure (propriétaire du réseau) qui puisse intervenir.
Orange simple "locataire" ne peut intervenir qu'après avoir obtenu le feu vert du propriétaire du réseau tout en mettant la pression autant que faire ce peut.
Situation tout à fait anormale tout de même
.