Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE DEPUIS MERCREDI 3 AVRIL 2019

ARADOM
contributeur
581  

PANNE DEPUIS MERCREDI 3 AVRIL 2019

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je poste un petit message pour manifester mon mécontentement  abonné Orange fibre PRO (j'insiste sur le PRO) depuis  février dernier, depuis Mercredi une panne sur le quartier est annoncé  sur le site des incidents orange avec un rétablissement pour le vendredi 16h00 (48h) !!  repoussé à Lundi 16h00 et maintenant plus rien  !!!

Je pensais quand étant pro, Orange me devait  un service en 48h et non en 7 jours (toujours pas rétablie)... Certe une airbox 4G  est en place mais 2 méga en envoie contre 500 Méga avec la fibre et cela pour un seul poste informatique , secrétaire, dessinateur en congés forcés , même l'accès au NAS et aux documents de l'entreprise  nous sont impossible d’accès, pas de routeur avec  la AIRBOX 4G !!!!

Alors je vous demande je fais quoi de mes employés et de mon entreprise ? 

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : PANNE DEPUIS MERCREDI 3 AVRIL 2019

@ARADOM , 


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, numéro de compte fibre, nom du titulaire de la ligne).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne