- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE DEPUIS MERCREDI 3 AVRIL 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE DEPUIS MERCREDI 3 AVRIL 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE DEPUIS MERCREDI 3 AVRIL 2019
Bonjour à tous et à toutes,
Je poste un petit message pour manifester mon mécontentement abonné Orange fibre PRO (j'insiste sur le PRO) depuis février dernier, depuis Mercredi une panne sur le quartier est annoncé sur le site des incidents orange avec un rétablissement pour le vendredi 16h00 (48h) !! repoussé à Lundi 16h00 et maintenant plus rien !!!
Je pensais quand étant pro, Orange me devait un service en 48h et non en 7 jours (toujours pas rétablie)... Certe une airbox 4G est en place mais 2 méga en envoie contre 500 Méga avec la fibre et cela pour un seul poste informatique , secrétaire, dessinateur en congés forcés , même l'accès au NAS et aux documents de l'entreprise nous sont impossible d’accès, pas de routeur avec la AIRBOX 4G !!!!
Alors je vous demande je fais quoi de mes employés et de mon entreprise ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE DEPUIS MERCREDI 3 AVRIL 2019
@ARADOM ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, numéro de compte fibre, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !