- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
Monsieur,
Je me permets de revenir vers vous au sujet de mon de mon contrat Orange Open UP Fibre avec mobile.
Depuis le mardi 18 mai la connexion Internet a cessé de fonctionner. J’ai contacté le service client qui a déclenché une intervention d’un de vos sous-traitants le vendredi 28 mai.
Cette intervention n’a pas solutionner le problème je n’ai toujours pas accès à l’Internet ni au téléphone. J’ai ensuite de nombreuses fois tenté de recontacter le service client qui m’a signifié que mon dossier était en cours de traitement et que je devais être rappelé.
J’ai ensuite appris qu’une autre intervention était prévue le 27. J’ai effectivement reçu un appel d’un de vos techniciens le 27 pour m’assurer qu’il puisse accéder à un local dans mon immeuble où serait centralisé toutes les connexions fibre j ai donc fait ouvrir ce local par ma gardienne.
J’ai ensuite reçu un autre appel de ce même technicien qui ne pouvait résoudre le problème car « il n’y avait pas de réseau entre la rue et ce boîtier. »
J’ai ensuite reçu un rapport d’intervention signée par le client c’est-à-dire moi-même je pense , rapport qu’il ne m’a jamais été présenté. La signature est bien évidemment fantaisiste. J’ai depuis aucune nouvelle de l’avancée de mon dossier. La connexion n’a bien évidemment pas été rétablie.
Ma question est simple êtes-vous en mesure d’honorer le contrat qui nous lie c’est-à-dire de me fournir l’accès Internet à mon domicile et dans l’affirmative pouvez-vous me communiquer un délai pour que cet accès soit effectif ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
bonjour @LH75
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
Bonjour,
Impossible de les joindre ils disent que j ai appeler de nombreuses fois et qu une personne doit me rappeler...
Cela fais trois fois et depuis silence radio.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
Bonjour,
Impossible de les joindre ils disent que j ai appeler de nombreuses fois et qu une personne doit me rappeler...
Cela fais trois fois et depuis silence radio.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
re @LH75
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
Bonjour @LH75,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
bonjour @LH75
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
Bonjour je suis dans la même situation depuis 15 jours, ils se foutent de nous, la j en ai vraiment marre. 2 techniciens sont venus mais ne peuvent rien faire il faut réparer en bas de chez moi la fibre est coupee mais il n y a jamais personne et ne répondent pas. Je suis dans le vaucluse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE FIBRE DEPUIS 15 JOURS
Bonjour @Njl1
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt