- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE FIBRE - frais de réparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE FIBRE - frais de réparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE FIBRE - frais de réparation
le Technicien qui s'est déplacé m'a indiqué que je serai facturé de son intervention, alors même que je ne suis pas responsable du défaut qu'il a constaté du à l'installation initiale de la fibre et qui a causé le défaut de fonctionnement (fibre pincée lors de l'installation initiale de Janvier - mauvais travail du sous-traitant chargé du passage du cable); je refuse d'être facturé puisque je ne suis pas responsable, c'est de l'abus de confiance et du racket organisé; j'envisage de quitter orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE FIBRE - frais de réparation
Bonsoir je vous invite a faire une réclamation a partir d'ici https://contact.orange.fr poster votre réclamation
en suivant les étapes suivante
cliquer sur internet tv téléphone
puis réclamation
puisun problème technique
puis e-chat vous pouvez conversez avec un techniciens qui feras une réclamation dans ce sens
cordialement Jonathan