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PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Panne internet depuis le 12.12 et à ce jour toujours pas résolu
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Re: PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
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Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Bonjour @NANOU147,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Bonjour @Ludovic__B
c'est @NANOU147 qui a besoin d'aide
Bonne journée
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Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention qui a permis de localiser le défaut.
Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Une relance envers l'OI a déjà été effectuée le 29/01/2024.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, nous suivons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs.
Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Bonjour @NANOU147 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
🛠Le service technique nous informe qu'un rendez-vous avec un technicien est planifié pour demain après-midi.
Nous revenons vers vous à l'issue de celui-ci pour faire le point ensemble.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne fin de journée🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Bonjour,
Je sais que la journée n'est pas terminée mais pour le moment pas l'ombre d'un technicien a l'horizon et ma box clignote déséspérément.
Je me demande si un jour ma ligne va être rétablie
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Bonsoir @NANOU147,
Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confrontée.
✔ De mon côté, je viens de solliciter le service technique pour obtenir des éléments à vous transmettre.
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Bonjour
Encore un lapin posé par Orange qui devait m appeler aujourd'hui pour me tenir informé
Je n ai toujours pas d accès a internet et ce depuis le 12 décembre
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS LE 12.12
Bonsoir @NANOU147
Vous êtes sur un canal 100% digital, pour cette raison nous ne pouvons pas contacter les clients par téléphone ni prendre des rendez-vous téléphoniques.
Je vous rassure, nous suivons votre dossier ici même et comme indiqué par ma collègue Julie mercredi, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de la part des services techniques de votre département.
Au moment où je vous écris, nous n'avons pas encore eu de retour.
Nous reviendrons vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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