Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE INTERNET ET FIXE PENDANT PRES DE 6 MOIS

elvador
contributeur
222  

PANNE INTERNET ET FIXE PENDANT PRES DE 6 MOIS

ORANGE rejette ma réclamation de remboursement de factures suite à une panne de 6 mois Internet et Fixe en invoquant que sur ces six mois nous avons des communications facturées via la Livebox, ce qui est impossible puisque cela ne marchait pas par contre ils ont fait un transfert de ligne sur un de nos portable et comme par hasard c'est le n°qui apparait dans les communications facturées, sachant que Orange facture les communications d'un transfert de ligne... bizarre non. J'ai refait ma réclamation et si je n'ai pas de réponse favorable je porte plainte.

Solutions approuvées
walker4208
incollable
incollable
207  

Re: PANNE INTERNET ET FIXE PENDANT PRES DE 6 MOIS

Bonjour,

A supposer que votre plainte soit recevable, vous aurez un résultat dans quelques années avec éventuellement quelques frais de justice.

Si vous pensez avoir un dossier solide (et une panne de 6 mois de la fibre n'est effectivement pas acceptable), je vous suggère plutôt de faire appel au médiateur des Télécoms. Les délais d'instruction sont plus courts (trois mois maximum), c'est simple et gratuit. Seule condition : que vous ayez bien envoyé une réclamation ( Courrier avec accusé de reception) à Orange avec soit une non réponse au  bout d'un mois soit une réponse non satisfaisante.

Bien évidemment, ce n'est pas sur ce forum clients que votre dossier sera traité. Votre message n'est qu'une simple  information qui me surprend un peu : mon expérience est différente, j'ai eu un avoir suite à mes coupures fibre et  c'est une obligation légale d'Orange de le faire.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
walker4208
incollable
incollable
208  

Re: PANNE INTERNET ET FIXE PENDANT PRES DE 6 MOIS

Bonjour,

A supposer que votre plainte soit recevable, vous aurez un résultat dans quelques années avec éventuellement quelques frais de justice.

Si vous pensez avoir un dossier solide (et une panne de 6 mois de la fibre n'est effectivement pas acceptable), je vous suggère plutôt de faire appel au médiateur des Télécoms. Les délais d'instruction sont plus courts (trois mois maximum), c'est simple et gratuit. Seule condition : que vous ayez bien envoyé une réclamation ( Courrier avec accusé de reception) à Orange avec soit une non réponse au  bout d'un mois soit une réponse non satisfaisante.

Bien évidemment, ce n'est pas sur ce forum clients que votre dossier sera traité. Votre message n'est qu'une simple  information qui me surprend un peu : mon expérience est différente, j'ai eu un avoir suite à mes coupures fibre et  c'est une obligation légale d'Orange de le faire.

Cordialement.

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742856 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne