- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE INTERNET ET FIXE PENDANT PRES DE 6 MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INTERNET ET FIXE PENDANT PRES DE 6 MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE rejette ma réclamation de remboursement de factures suite à une panne de 6 mois Internet et Fixe en invoquant que sur ces six mois nous avons des communications facturées via la Livebox, ce qui est impossible puisque cela ne marchait pas par contre ils ont fait un transfert de ligne sur un de nos portable et comme par hasard c'est le n°qui apparait dans les communications facturées, sachant que Orange facture les communications d'un transfert de ligne... bizarre non. J'ai refait ma réclamation et si je n'ai pas de réponse favorable je porte plainte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A supposer que votre plainte soit recevable, vous aurez un résultat dans quelques années avec éventuellement quelques frais de justice.
Si vous pensez avoir un dossier solide (et une panne de 6 mois de la fibre n'est effectivement pas acceptable), je vous suggère plutôt de faire appel au médiateur des Télécoms. Les délais d'instruction sont plus courts (trois mois maximum), c'est simple et gratuit. Seule condition : que vous ayez bien envoyé une réclamation ( Courrier avec accusé de reception) à Orange avec soit une non réponse au bout d'un mois soit une réponse non satisfaisante.
Bien évidemment, ce n'est pas sur ce forum clients que votre dossier sera traité. Votre message n'est qu'une simple information qui me surprend un peu : mon expérience est différente, j'ai eu un avoir suite à mes coupures fibre et c'est une obligation légale d'Orange de le faire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A supposer que votre plainte soit recevable, vous aurez un résultat dans quelques années avec éventuellement quelques frais de justice.
Si vous pensez avoir un dossier solide (et une panne de 6 mois de la fibre n'est effectivement pas acceptable), je vous suggère plutôt de faire appel au médiateur des Télécoms. Les délais d'instruction sont plus courts (trois mois maximum), c'est simple et gratuit. Seule condition : que vous ayez bien envoyé une réclamation ( Courrier avec accusé de reception) à Orange avec soit une non réponse au bout d'un mois soit une réponse non satisfaisante.
Bien évidemment, ce n'est pas sur ce forum clients que votre dossier sera traité. Votre message n'est qu'une simple information qui me surprend un peu : mon expérience est différente, j'ai eu un avoir suite à mes coupures fibre et c'est une obligation légale d'Orange de le faire.
Cordialement.