Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

FRED0670
contributeur
1 392  

PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

Bonjour,

Suite à l'intervention d'un technicien Orange chez mes voisins il y a de ça plus de 15 jours pour une création de ligne, je n'ai plus accès à mes services. 
Orange m'a dans un premier temps fourni une Airbox...qui ne fonctionne pas chez moi, et m'a indiqué l'intervention d'un technicien pour résoudre ce soucis. 
La veille du rdv, sms décalant d'une semaine le rdv. 
Hier, jour -J, personne n'a daigné se présenter, j'appelle donc le 3900 qui m'indique que le technicien à fait le nécessaire sans venir à mon domicile et que la ligne est à nouveau opérationnelle.. Or toujours rien.

La conseillère du SAV relance donc un rdv pour aujourd'hui, mais toujours personne. 
J'ai donc recontacté le SAV qui faute de réponses concrètes ne cesse de me répèter des sautises.
Mis à part relancer via leurs outils informatiques, il semblerait que rien ne soit faisable. 

En gros, les techniciens orange dont la plupart sont sous traités, peuvent se permettre de ne pas se présenter au rdv, et ne risquent rien vu que le SAV n'a aucun accès à leurs contacts. 

Moi par contre, j'ai le droit de perdre des journées de travail, et de rentrer chez moi ne pas profiter des services auquels je suis abonné. L'opérateur historique ne vaut pas mieux que les autres.

Ensuite, j'aimerai le remède pour ne pas perdre sont sang froid lorsque la personne que vous avez à l'autre bout du fils martèle de bétises dans un français approximatif.
Tout pour mettre les clients dans tous leurs états.

Quel bonheur.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée à tous et surtout gardez votre calme.


9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

bonjour @FRED0670 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,continue d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FRED0670
contributeur
1 354  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

Merci pour votre retour...

 

C'est bien ce que je compte faire. 
1 appel toutes les 30 minutes, c'est une bonne moyenne?
C'est malheureux d'en arriver là mais je suis tellement en colère après tous ces services qui se renvoient la balle que je compte bien m'investir dans le cassage de pieds niveau competition!!! 
Quelle honte de ne même pas prévenir du contre temps, le technicien est à l'image de cette entreprise ... INCAPABLE!! 
Le 1er incapable d'installer une ligne chez mon voisin, incapable de ne pas mettre la mienne en panne. 

Le 2nd incapable de se rendre à 3 reprises au rdv, et incapable de me contacter pour me prévenir...Mais peut être qu'il n'avait pas de reseau lui aussi....

Peut être qu'un webconseiller a plus de réponse que José l'operateur du service client dont la formulation favorite était: "D'une part Mr..." sans jamais avoir "l'autre part" de la reponse. 


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

bonjour @FRED0670 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef16300
contributeur
1 294  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

Bonjour je suis rassure ou pas de voir votre message dans le même cas que vous une société de sous traitement est venu il ya une semaine a coté de mon domicile et depuis plus d'internet et comme vous on me ballade  air box inutile et 2 rdv conseillé non venu et non prévenu donc on attend sagement et nous on est pas payer en attendant 😡😡  j'espère pour vous cela va ce régler rapidement

FRED0670
contributeur
1 280  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

Je vous le souhaite également... 

CBA1969
contributeur
1 264  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

Bonsoir, tout comme vous, je n'ai plus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 05/11. Seul un SMS m'a prévenu qu'une maintenance est en cours.... Nous sommes le 11/11, tjs rien. Le 3900 débite son répondeur, impossible d'avoir une personne en ligne. Je paie 60 euros/mois et aucune assistance. C'est inadmissible. Je compte aller à l'agence ce samedi et je peux vous dire que je vais retourner le bureau jusqu'à avoir une réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

bonjour @CBA1969 

 

pour avoir un conseiller au 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CBA1969
contributeur
1 221  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

Bjr à tous. 

Pour avoir une personne en ligne, il faut indiquer portable en panne. J ai réussi à avoir qqlun depuis la panne du 5/11 et j ai pété les plombs. Le service Orange est nul et l assistance. On a l impression que les interlocuteurs ne travaillent pas chez Orange. Jeudi 12/11, proposition d une airbox. Récupérer le 13/11. Mise en place le 14/11, eu aucun réseau. De nouveau en ligne pdt 1heure pour arriver à avoir une connexion. Tout simplement inadmissible, et tt ça en plein confinement. Je suis personne à risque..... 

En espérant que ce mois ci ne soit pas facturé. Orange en serait bien capable. Le 16.//11, nouveau contact. Histoire à suivre. Bonne journée 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV

bonjour @CBA1969 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle le 16/11

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne