- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien Orange chez mes voisins il y a de ça plus de 15 jours pour une création de ligne, je n'ai plus accès à mes services.
Orange m'a dans un premier temps fourni une Airbox...qui ne fonctionne pas chez moi, et m'a indiqué l'intervention d'un technicien pour résoudre ce soucis.
La veille du rdv, sms décalant d'une semaine le rdv.
Hier, jour -J, personne n'a daigné se présenter, j'appelle donc le 3900 qui m'indique que le technicien à fait le nécessaire sans venir à mon domicile et que la ligne est à nouveau opérationnelle.. Or toujours rien.
La conseillère du SAV relance donc un rdv pour aujourd'hui, mais toujours personne.
J'ai donc recontacté le SAV qui faute de réponses concrètes ne cesse de me répèter des sautises.
Mis à part relancer via leurs outils informatiques, il semblerait que rien ne soit faisable.
En gros, les techniciens orange dont la plupart sont sous traités, peuvent se permettre de ne pas se présenter au rdv, et ne risquent rien vu que le SAV n'a aucun accès à leurs contacts.
Moi par contre, j'ai le droit de perdre des journées de travail, et de rentrer chez moi ne pas profiter des services auquels je suis abonné. L'opérateur historique ne vaut pas mieux que les autres.
Ensuite, j'aimerai le remède pour ne pas perdre sont sang froid lorsque la personne que vous avez à l'autre bout du fils martèle de bétises dans un français approximatif.
Tout pour mettre les clients dans tous leurs états.
Quel bonheur.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée à tous et surtout gardez votre calme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
bonjour @FRED0670
merci de ton retour,malheureusement négatif,continue d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
Merci pour votre retour...
C'est bien ce que je compte faire.
1 appel toutes les 30 minutes, c'est une bonne moyenne?
C'est malheureux d'en arriver là mais je suis tellement en colère après tous ces services qui se renvoient la balle que je compte bien m'investir dans le cassage de pieds niveau competition!!!
Quelle honte de ne même pas prévenir du contre temps, le technicien est à l'image de cette entreprise ... INCAPABLE!!
Le 1er incapable d'installer une ligne chez mon voisin, incapable de ne pas mettre la mienne en panne.
Le 2nd incapable de se rendre à 3 reprises au rdv, et incapable de me contacter pour me prévenir...Mais peut être qu'il n'avait pas de reseau lui aussi....
Peut être qu'un webconseiller a plus de réponse que José l'operateur du service client dont la formulation favorite était: "D'une part Mr..." sans jamais avoir "l'autre part" de la reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
bonjour @FRED0670
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
Bonjour je suis rassure ou pas de voir votre message dans le même cas que vous une société de sous traitement est venu il ya une semaine a coté de mon domicile et depuis plus d'internet et comme vous on me ballade air box inutile et 2 rdv conseillé non venu et non prévenu donc on attend sagement et nous on est pas payer en attendant 😡😡 j'espère pour vous cela va ce régler rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
Je vous le souhaite également...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
Bonsoir, tout comme vous, je n'ai plus d'internet, de téléphone et de TV depuis le 05/11. Seul un SMS m'a prévenu qu'une maintenance est en cours.... Nous sommes le 11/11, tjs rien. Le 3900 débite son répondeur, impossible d'avoir une personne en ligne. Je paie 60 euros/mois et aucune assistance. C'est inadmissible. Je compte aller à l'agence ce samedi et je peux vous dire que je vais retourner le bureau jusqu'à avoir une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
bonjour @CBA1969
pour avoir un conseiller au 3900,insiste en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
Bjr à tous.
Pour avoir une personne en ligne, il faut indiquer portable en panne. J ai réussi à avoir qqlun depuis la panne du 5/11 et j ai pété les plombs. Le service Orange est nul et l assistance. On a l impression que les interlocuteurs ne travaillent pas chez Orange. Jeudi 12/11, proposition d une airbox. Récupérer le 13/11. Mise en place le 14/11, eu aucun réseau. De nouveau en ligne pdt 1heure pour arriver à avoir une connexion. Tout simplement inadmissible, et tt ça en plein confinement. Je suis personne à risque.....
En espérant que ce mois ci ne soit pas facturé. Orange en serait bien capable. Le 16.//11, nouveau contact. Histoire à suivre. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE INTERNET: Technicien Orange ne se presente pas 3 fois au RDV
bonjour @CBA1969
merci de ton retour,malheureusement négatif,en attente d'une bonne nouvelle le 16/11
bon dimanche