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PANNE INTERNET
Très mécontent des services de dépannage orange car je suis tombé en panne le 27/12/2021 plus d'internet tel etc , 1ier intervention le 30/12/2021 avec la demande d'orange d'etre présent entre 8h et 13h (imposible de bouger ni travailler) intervention à 12h en exterieur avec juste un coup de fil pour dire c'est OK. OK pour l'après midi et le 30 au soir repanne donc rappel 3900, Intervention prévue le 3/01/2022 idem attendre entre 8h et 13h un coup de fil OK mais pas du tout rien ne marche donc 3ieme intervention le lendemain toujour entre 8h et 13h c'est bon mais pas de de débit et repanne re tel 3900 pour une intervention la 4ieme le 7/01/2022 et enfin ça marche. En geste commercial on me promet 50% sur les 2 prochaines factures au lieu de ça il me facture 69€ d'intervention alors que la panne venait de leur réseau. Re tel au 3900 ou ils reconnaissent l'érreur et vont me rembourser (disent ils ) les 69€ et au lieu des 50% sur les 2 factures un forfait de 20€ sur la prochaine facture pour moi ce sont des *********** puisqu'ils se permettent de prélever une somme induement ne la rembourse que le mois suivant et ne tiennent pas parole sur le geste commercial
[Edit @BM58420 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: PANNE INTERNET
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Re : PANNE INTERNET
Bonjour @BM58420,
Je comprends votre mécontentement, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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