- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE OISE secteur de NOYON
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE OISE secteur de NOYON
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE OISE secteur de NOYON
Depuis Hier 11h un problème sur le réseau paralyse la réception internet chez moi.
Sur la page de diagnostique du site Orange on m'indique par deux fois que le service sera rétabli à 16h00
Par deux fois on s'excuse de n'avoir pas pu resoudre le problème dans les temps et qu'une date sera donnée
Ce ne sont pas des INFORMATIONS FIABLES ou SUFFISANTES.
Une perte de signal internet est pour moi synonyme de perte de TV, téléphone, mails pro et perso, et même mobile puisque je suis sur un réseau Femtocell. Je comprend vos difficultés mais PAS LE MANQUE D'INFORMATION.
Sommes nous isolés,
cela touche t'il beaucoup de monde
pourquoi faut il 48h pour régler le problème
On a l'impression que rien n'est maitrisé alors qu'un communiqué serait le bienvenu
sans compté que les services techniques au téléphone n'en savent pas plus.