- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE ORANGE DEPUIS CE MATIN
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE ORANGE DEPUIS CE MATIN
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2019
14h36
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE ORANGE DEPUIS CE MATIN
panne box ce matin depuis 9h. Même la page se secours Orange ne marche que très peu. Mon amie immeuble d'en face est chez Bouygues aucune coupure. Pourquoi ? Est-ce mieux ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2019
14h41
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ORANGE DEPUIS CE MATIN
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!! @COUCOU1960
@COUCOU1960 a écrit :
"Mon amie immeuble d'en face est chez Bouygues aucune coupure. Pourquoi ? Est-ce mieux ?"
Oui bien-sûr, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...🤣
Sinon, appelle l'assistance 3900.
Daniel35
.
@COUCOU1960 a écrit :
"Mon amie immeuble d'en face est chez Bouygues aucune coupure. Pourquoi ? Est-ce mieux ?"
Oui bien-sûr, l'herbe est toujours plus verte ailleurs...🤣
Sinon, appelle l'assistance 3900.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
01-07-2019
13h51
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE ORANGE DEPUIS CE MATIN
Bonjour @COUCOU1960
Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !