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Posté le
14-01-2018
22h16
370  
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PANNE RECURENTE
Nous avons est coupures quotidiennes avec le message S01
Nous sommes excédés par ORANGE soit ne répond pas soit nous envoie à l'agence qui nous demande d'appeler le 3900 et nous tournons en rond.
C'est insupportable.
Je ne sais pas si nous sommes les seuls mais nous approchons d'une année d'installation et si cela persiste nous serons conduit à aller voir ailleurs.
Je suppose que nous sommes engagés un an mais il n'y a aucune information sur la facture ce qui est incroyable.
Toute cette opacité et cette immobilisme donne la pire des images pour une société nationale comme ORANGE.
Ce message est en quelque sorte une dernière tentative avant un rejet définitif de cet opérateur que l'on en peut pas joindre contrairement aux discours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2018
7h54
328  
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Re: PANNE RECURENTE
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin