- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE RESEAU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE RESEAU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE RESEAU
Comment réussir à faire intervenir le service S.A.V. pour la remise en route du réseau fibre en panne de 13 jours ??? le 3900 ne répond plus mon numéro doit être black lister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE RESEAU
Bonjour @milire
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE RESEAU
Je vous remercie de votre intérêt. J'ai enfin réussi à faire déplacer un technicien pour constater que la panne n'était pas chez moi mais bien sur le réseau ORANGE (fibre coupée par l'un de leur sous-traitants) Maintenant il me faut encore patienter pendant 10 jours pour une réparation éventuelle. En tout si intervention le 12/12 comme prévu, celà fera 24 jours sans téléphone fixe, internet et télévision. Pour info, pour le renvoi des appelsdu fixe sur le portable je devai payer. Aberrant !!!!! Dès que ma ligne est rétablie je courre à la concurrence.Bonne soirée