- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE TOTALE INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE TOTALE INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE TOTALE INTERNET
Bonjour,
Panne totale depuis 11 heures ce matin, plus d'Internet, ni de téléphone, ni de télévision.
Clignotant rouge sur @ et "Alarme" rouge qui clignote aussi.
Impossible de contacter l'assistance technique puique je n'ai pas de mobile.
Je suis actuellement sur mon lieu de travail et je rentre vers 23H00.
Orange, peut-il me contacter vers 23H00 ou demain matin à partir de 10H00 pour régler ce problème?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE TOTALE INTERNET
Bonjour ,
à 23 heures , le SAV est fermé....
Voici comment contacter Orange , aujourd'hui ou demain matin :
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE TOTALE INTERNET
Bonjour et merci pour votre réponse.
Vous me conseillez de joindre orange.fr mais de quelle manière?
Je n'ai plus ni internet ni le téléphone?
Comment faire?
Pourrai-je savoir si la panne est momentanée et provient du réseau Orange?
J'habite à Paris 13ème, rue Régnault.
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE TOTALE INTERNET
Salut Andre de Paris
A moins que le problème soit dans ton immeuble, je ne pense pas que ça va durer.
Tu aurais été au fin fond de l'Auvegne ou de la Lorraine, tu pourrais encore attendre plusieurs jours.
Mais le symptome est clair, la lampe rouge clignotante est un problème physique.
Quel que soit le problème technique le nombre de personnes impactées va avoir fait bouger Orange avant même 23h. Et il est probable que ça sera réparé.
Tu peux appeler depuis un fixe ailleurs que de chez toi, tu devras bien penser à indiquer le numéro de téléphone de ta ligne, à partir de là tu pourras au moins déclarer le problème.
Depuis ton espace client tu peux tester ta ligne et ça remonte à orange, à la fin du test un eChat te sera probablement proposé, ça dépend de l'heure et des conseillers disponibles.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera