- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PANNE persistante depuis 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE persistante depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE persistante depuis 2 semaines
Bonjour
Ma mère agée de 91 ans n'a plus de téléphone depuis 2 semaines environ. malgré nos différents appels rien n'y fait. Elle vit seule et en cas de problème elle n'a aucun moyen d'appeler les secours je suis de plus en plus inquiète.
Quand nous appelons France télécoms le problème étant déjà connu on nous transfère sur un disque d'attente : au bout de 30 minutes nous renonçons .....
j'envisage de demander une assistance juridique pour régler le problème car cela me parait exagéré : pas de dépannage pas d'explications (les tempêtes et le trenblement de terre en bretagne ont fait sans doute des dégats difficiles à detecter et à réparer??? )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE persistante depuis 2 semaines
salut Clarisse123
que dit le 1013 chargé du service universel?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE persistante depuis 2 semaines
bonjour
Aucune réponse n'est fournie : l'appel est transféré aux experts qui ne décroche pas .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE persistante depuis 2 semaines
Bonjour Clarisse123
As-tu pensé aux réclamations
Regarde cette page : le traitement de vos réclamations
D'autre part as tu pensé à faire installer un outil d'alarme pour personnes agées et seules
Il existe de nombreuses possibilités, depuis le pendantif avec bouton d'appel d'urgence jusqu'aux détecteurs de chute qui déclenchent des appels aux services d'assistance.
Regarde cet exemple
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE persistante depuis 2 semaines
bonjour
Ma mère refuse ce type d'équipement et quand elle a décidé ce n'est pas la peine d'insister. De plus elle perd sa mémoire immédiate et serait donc capable de jeter un équipement qui ne l'interesse pas.
Elle ne veut pas de portable.
En fait il faut juste que France Telecom retablisse sa ligne : Elle téléphone peu mais sais le faire en cas de besoin.
merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE persistante depuis 2 semaines
Merci
Cela fonctionne à nouveau