Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE persistante depuis 2 semaines

Clarisse123
contributeur
3 071  

PANNE persistante depuis 2 semaines

Bonjour 

 

 

Ma mère agée de 91 ans n'a plus de téléphone depuis 2 semaines environ. malgré  nos différents appels rien n'y fait. Elle vit seule et en cas de problème elle n'a aucun moyen d'appeler les secours je suis de plus en plus inquiète.

Quand nous appelons France télécoms le problème étant déjà connu on nous transfère sur un disque d'attente : au bout de 30 minutes nous renonçons .....

j'envisage de demander une assistance juridique pour régler le problème car cela me parait exagéré  : pas de dépannage pas d'explications (les tempêtes et le trenblement de terre  en bretagne ont fait sans doute des dégats difficiles à detecter et à réparer??? ) 

5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
3 054  

Re : PANNE persistante depuis 2 semaines

salut Clarisse123

 

que dit le 1013 chargé du service universel?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Clarisse123
contributeur
3 024  

Re : PANNE persistante depuis 2 semaines

bonjour 

 

Aucune réponse  n'est fournie : l'appel est transféré aux experts qui ne décroche pas .....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 018  

Re : PANNE persistante depuis 2 semaines

Bonjour Clarisse123

 

As-tu pensé aux réclamations

Regarde cette page : le traitement de vos réclamations

 

D'autre part as tu pensé à faire installer un outil d'alarme pour personnes agées et seules

Il existe de nombreuses possibilités, depuis le pendantif avec bouton d'appel d'urgence jusqu'aux détecteurs de chute qui déclenchent des appels aux services d'assistance.

Regarde cet exemple

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Clarisse123
contributeur
3 008  

Re : PANNE persistante depuis 2 semaines

bonjour

 

Ma mère refuse ce type d'équipement et quand elle a décidé ce n'est pas la peine d'insister. De plus elle perd sa mémoire immédiate et serait donc capable de jeter un équipement qui ne l'interesse pas.

Elle ne veut pas de portable.

En fait il faut juste que France Telecom retablisse sa ligne : Elle téléphone peu mais sais le faire en cas de besoin.

merci de vos conseils

 

 

Clarisse123
contributeur
2 999  

Re : PANNE persistante depuis 2 semaines

Merci 

Cela fonctionne à nouveau 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne