Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PANNE

HELENE92
contributeur
758  

PANNE

Bonjour

Depuis le 15 AOUT plus d'internet, ni fixe, ni télévision.

On doit intervenir sur ma ligne....on attend malgré de nombreux appels...rien les conseillers me disent qu'ils vont me rappeller et  ne rappellent même pas et ne savent pas quoi dire à part qu'ils s'excusent au nom d'orange.

A ce jour je n'ai même pas de date de mise en service de prévu...

Très très déçue par Orange.....

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: PANNE

bonjour @HELENE92 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HELENE92
contributeur
735  

Re: PANNE

Bonjour,

Cela fait plus de 20 fois que j'appelle le 3900. 

1) le service client  d'orange n'est pas en France, on attend 15 minutes avant d'avoir un conseiller en ligne, et après ça se coupe puis il ne nous rappelle même pas.

2) quand arrive enfin à avoir un conseiller au téléphone, il faut réexpliquer de A à Z le problème ( je suis patiente mais réexpliquer 20 fois quand même ....)

Puis quand le conseiller nous dit qu'il nous rappelle personnellement dans 2 jours et que 4 jours après, aucune personne ne vous rappelle ??? c'est du foutage de gueule. Et quand on regarde dans le suivi, ORANGE se permet de mettre dans le dossier de SUIVI que le conseiller a appelé  ?????

3) cela fait 1 mois sans connexion, ni télé ni téléphone, et pas d'information venant d'ORANGE concernant l'avancement du dossier, c'est inadmissible.

Bien à vous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: PANNE

re @HELENE92 

 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
700  

Re: PANNE

Bonjour @HELENE92 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: PANNE

Bonjour @HELENE92


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: PANNE

bonjour @HELENE92 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne