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PANNE
Bonjour
Depuis le 15 AOUT plus d'internet, ni fixe, ni télévision.
On doit intervenir sur ma ligne....on attend malgré de nombreux appels...rien les conseillers me disent qu'ils vont me rappeller et ne rappellent même pas et ne savent pas quoi dire à part qu'ils s'excusent au nom d'orange.
A ce jour je n'ai même pas de date de mise en service de prévu...
Très très déçue par Orange.....
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Re: PANNE
bonjour @HELENE92
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: PANNE
Bonjour,
Cela fait plus de 20 fois que j'appelle le 3900.
1) le service client d'orange n'est pas en France, on attend 15 minutes avant d'avoir un conseiller en ligne, et après ça se coupe puis il ne nous rappelle même pas.
2) quand arrive enfin à avoir un conseiller au téléphone, il faut réexpliquer de A à Z le problème ( je suis patiente mais réexpliquer 20 fois quand même ....)
Puis quand le conseiller nous dit qu'il nous rappelle personnellement dans 2 jours et que 4 jours après, aucune personne ne vous rappelle ??? c'est du foutage de gueule. Et quand on regarde dans le suivi, ORANGE se permet de mettre dans le dossier de SUIVI que le conseiller a appelé ?????
3) cela fait 1 mois sans connexion, ni télé ni téléphone, et pas d'information venant d'ORANGE concernant l'avancement du dossier, c'est inadmissible.
Bien à vous.
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Re: PANNE
re @HELENE92
merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: PANNE
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: PANNE
Bonjour @HELENE92
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: PANNE
bonjour @HELENE92
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt