Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PAS DE CONNEXION

AnaïsF22
contributeur
396  

PAS DE CONNEXION

J'avais une offre Open avec mobile et box internet, téléphone, TV et tout a bien fonctionné jusqu'au 20 juillet. Depuis 3 mois la box ne fonctionne plus, pas d'internet, pas de téléphone fixe et plus de TV. On me balade de service en service depuis 3 mois sans me donner d'explication. Des techniciens sont soit disant intervenu mais rien a changé.  Le 15 septembre j'ai donc décidé de changer d'opérateur mais là encore, l'anomalie sur la ligne France telecom m'empêche d'avoir accès à internet. Je précise que je travaille à domicile et que dans ces conditions c'est compliqué !! Après plusieurs appels et courrier je demande dédommagement, l'intervention d'un technicien France telecom et une explication sur les anomalies présentent sur le réseau cet été.

Pouvez-vous me répondre ? Le service technique n'est pas capable de me dire ce qu'il s'est passé !!!!!!

Quel est le problème sur la ligne ? Pouvez-vous faire quelque chose ? Est ce que mon logement retrouvera un jour un accès internet ???

 

J'ai déjà saisi le service réclamation (sans réponse) et le service consommateur. Inutile de me renvoyer vers le lien.

 

MERCI DE VOTRE RÉPONSE URGENTE

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: PAS DE CONNEXION

salut @AnaïsF22

 

malheureusement, nous autres clients comme toi ne pouvons rien de plus pour toi

 

et au lieu d'un lien/mail à la cellule réclamation, les as tu appelé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AnaïsF22
contributeur
371  

Re: PAS DE CONNEXION

 

Salut @fredolerouge

Merci pour ta réponse, 

Ha ! Je pensais m'adresser à Orange et non aux autres clients je vais aller me plaindre ailleurs 

 

Oui, j'ai eu le service réclamation qui, pour changer.., me demande de patienter !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754790 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne