- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- PAS DE CONNEXION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS DE CONNEXION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS DE CONNEXION
J'avais une offre Open avec mobile et box internet, téléphone, TV et tout a bien fonctionné jusqu'au 20 juillet. Depuis 3 mois la box ne fonctionne plus, pas d'internet, pas de téléphone fixe et plus de TV. On me balade de service en service depuis 3 mois sans me donner d'explication. Des techniciens sont soit disant intervenu mais rien a changé. Le 15 septembre j'ai donc décidé de changer d'opérateur mais là encore, l'anomalie sur la ligne France telecom m'empêche d'avoir accès à internet. Je précise que je travaille à domicile et que dans ces conditions c'est compliqué !! Après plusieurs appels et courrier je demande dédommagement, l'intervention d'un technicien France telecom et une explication sur les anomalies présentent sur le réseau cet été.
Pouvez-vous me répondre ? Le service technique n'est pas capable de me dire ce qu'il s'est passé !!!!!!
Quel est le problème sur la ligne ? Pouvez-vous faire quelque chose ? Est ce que mon logement retrouvera un jour un accès internet ???
J'ai déjà saisi le service réclamation (sans réponse) et le service consommateur. Inutile de me renvoyer vers le lien.
MERCI DE VOTRE RÉPONSE URGENTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNEXION
salut @AnaïsF22
malheureusement, nous autres clients comme toi ne pouvons rien de plus pour toi
et au lieu d'un lien/mail à la cellule réclamation, les as tu appelé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE CONNEXION
Salut @fredolerouge
Merci pour ta réponse,
Ha ! Je pensais m'adresser à Orange et non aux autres clients je vais aller me plaindre ailleurs
Oui, j'ai eu le service réclamation qui, pour changer.., me demande de patienter !