Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

PB connexion fibre

Kevinc1979
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

PB connexion fibre

bonjour a tous

j'xplique mon probleme

j'ai appeler l'assistance vendredi pour indiquer de gros probleme Wifi avec ma livebox (offre jet fibre) on fais les réglage demande sur ma nox le lendemain on me rappel et toujours pareil on me change la box arriver le diamanche box planter écran noir et ne redemarre plus. re tel avec assistance on rechnage pour passer a la v4 malheure pour moi je dois payer plus :smileymad: je rentre branche la box mise a jour de cette derniere et je navigue elle redemarre bizarre.

je patiente regarde la tele et ca frise. je redemarre la box( bien sur a cahque fois j'eteind le boitier fibre et redemarre ce boitier en premier) 40mn plus tard ca recommance et la box se fige je redemarre et fais un ping de google et la j'ai des TTL de plus de 2000 en crete :smileymad:

j'ai tous redemarrer encore cette nuit. pour ceux qui posserais la question je n'ai aucune panne sur le réseau.

durant la nuit la box c'est refigé, j'ai donc tout redémarrer et pris la main sur mon pc en ethernet et une cam en wifi a distance pour voir si le souci venait de l'un ou l'autre. malheureusement pareil sur les 2 et debit de moins en moins bon, et refige 3heure plus tard.

je ne peu bien sur pas demander a essayé ce boitier fibre chez un voisin car je suis le seul chez orange. donc pour moi sachant qu'une des livebox (comprenant le cigle RECY (qui veut dire recyclé) a du cramé mon boitier fibre il s'allume pourtant correctement et pas d'alarme et la jartiere fibre n'est pas enrouler ou plié ou debrancher ou écrasé.

et a lheure ou j'écris ses ligne (surement mal et incompréhensible) la box et de nouveau fige (plus d'acces distant au pc et a la cam)

le souci c'est que sur ce forum je vois que c'est systematiquement un tech qui dois ce déplacé pour changer se boitier, j'aimerais qu'on me le change sans delai (passer en boutique pour le récupéré).

travaillant dans l'informatique en freelance et souvent a domicile 4 jour sans box est préjudiciable pour moi et mes revenus

si un admin orange me lis merci de faire le necessaire rapidement je sature

merci par avance

kevin 

1 RÉPONSE 1
Kevinc1979
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re: PB connexion fibre

bonjour

alors la de mieux en mieux on m'envoie un techniciens car pour eux tout marche bien

ma livebox v4 a un ecran noir et impossible de si connecter pas de tel pas d'internet pas tv. mais pour l'assistance niveau 2 tout fonctionne bien meme si quand il teste ma ligne sa sonne pas chez moi et il arrve a voir la livebox

donc perso ca sent la résiliation car ayant changer de contart j'ai 7 jour de rétractation

merci orange et les admin du forum

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807349 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne